Le Prochain RDV
TPMP NEWS

Cyril Hanouna recrute Medhi, handicapé, chroniqueur dans TPMP ce soir

Cyril Hanouna a recruté un nouveau chroniqueur d'un soir pour l'émission de "Touche pas à Mon Poste" du vendredi 19 mai. C'est ce qu'il a indiqué dans son prime "Radio Baba". Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Hanouna.

Cyril Hanouna est connu pour être un animateur qui a le coeur sur la main. Dans son émission "Touche pas à Mon Poste", le trublion du paf multiplie les cadeaux pour ses fanzouzes. Lors du prime de "TPMP, Radio Baba", il a même offert un an de loyer à une téléspectatrice. Sur le plateau, l'émotion était de rigueur pour le public et les chroniqueurs. En grande difficulté, la famille était à deux doigts de se faire expulser. Mais heureusement, baba est arrivé pour rétablir la situation. Alors que le loyer est de 450 euros, il a donner un an de loyer. "Il y a eu un avis d'expulsion ? Ma chérie, je m'en suis occupé, c'est réglé. On a arrêté", avait-il déclaré. De son côté, la maman était très émue et même perdue par ces si bonnes nouvelles.

Cyril Hanouna recrute un téléspectateur dans TPMP

Et c'est Medhi qui a répondu au bout du téléphone. Alors qu'il habite à Lyon, il a lancé un défi à baba : "je te lance un défi. J'aimerais être chroniqueur dans "Touche pas à Mon Poste" pour faire partie de toute ton équipe, au moins une émission", a-t-il demandé. De son côté, Cyril Hanouna était d'ores-et-déjà d'accord pour l'accepter : "tu prendrais la place de qui ?" Le jeune homme n'a pas répondu. En revanche, il a continué son explication : "je suis atteint d'une myopathie qui m'oblige à me déplacer en fauteuil roulant. Je trouve qu'il n'y a pas de personne en situation d'handicap à la télé." Finalement, Cyril Hanouna lui a proposé de faire l'émission ce vendredi 19 mai. Donc bonne nouvelle pour Medhi, il rejoindra l'équipe de C8 le temps d'un soir.

Cyril Hanouna recrute Medhi, handicapé, chroniqueur sur TPMP ce soir
Réagissez à l'actu
Par Lolo, le mercredi 21 février à 22:07
J'aimerai fair connaître mon handicap
J'avais la mucoviscidose et j'ai été greffer des 2 poumons il y'a bientôt 3 ans. J'aimerai être chroniqueuse dans l'émission de cyril hanouna tpmp .
0
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage