Cyril Hanouna a recruté un nouveau chroniqueur d'un soir pour l'émission de "Touche pas à Mon Poste" du vendredi 19 mai. C'est ce qu'il a indiqué dans son prime "Radio Baba". Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Hanouna.
Cyril Hanouna est connu pour être un animateur qui a le coeur sur la main. Dans son émission "Touche pas à Mon Poste", le trublion du paf multiplie les cadeaux pour ses fanzouzes. Lors du prime de "TPMP, Radio Baba", il a même offert un an de loyer à une téléspectatrice. Sur le plateau, l'émotion était de rigueur pour le public et les chroniqueurs. En grande difficulté, la famille était à deux doigts de se faire expulser. Mais heureusement, baba est arrivé pour rétablir la situation. Alors que le loyer est de 450 euros, il a donner un an de loyer. "Il y a eu un avis d'expulsion ? Ma chérie, je m'en suis occupé, c'est réglé. On a arrêté", avait-il déclaré. De son côté, la maman était très émue et même perdue par ces si bonnes nouvelles.
Cyril Hanouna recrute un téléspectateur dans TPMP
Et c'est Medhi qui a répondu au bout du téléphone. Alors qu'il habite à Lyon, il a lancé un défi à baba : "je te lance un défi. J'aimerais être chroniqueur dans "Touche pas à Mon Poste" pour faire partie de toute ton équipe, au moins une émission", a-t-il demandé. De son côté, Cyril Hanouna était d'ores-et-déjà d'accord pour l'accepter : "tu prendrais la place de qui ?" Le jeune homme n'a pas répondu. En revanche, il a continué son explication : "je suis atteint d'une myopathie qui m'oblige à me déplacer en fauteuil roulant. Je trouve qu'il n'y a pas de personne en situation d'handicap à la télé." Finalement, Cyril Hanouna lui a proposé de faire l'émission ce vendredi 19 mai. Donc bonne nouvelle pour Medhi, il rejoindra l'équipe de C8 le temps d'un soir.