Le Prochain RDV
TPMP NEWS

Cyril Hanouna remercie les 100 000 abonnés de TPMP sur YouTube

Bien qu’il soit en vacances, Baba n’est jamais loin de ses fanzouzes. Sur YouTube, la chaîne de Touche pas à mon poste vient de dépasser les 100 000 abonnés. L’occasion pour Baba de remercier l’ensemble de ses fans. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

"Touche pas à mon poste" est en vacances. Tout comme Cyril Hanouna. Pourtant la trêve estivale de Baba s’annonce studieuse. L’animateur phare de "C8" travaille actuellement sur les détails de la nouvelle formule de l’émission. Pour la rentrée 2017, "Touche pas à mon poste" revient complètement remaniée. Nouveau générique, nouveau plateau, nouvelles rubriques, le programme est à un tournant de son histoire et va essayer de se recentrer sur ses bases. Une nécessité pour Cyril Hanouna qui souhaite porter encore plus loin son émission. Une ascension qui continue même en vacances.

"Vous êtes des amours, c’est notre prix !"

Alors qu’il vient de dépasser les cent mille abonnés sur la plateforme de vidéos, le trublion du petit écran a posté une vidéo pour remercier les fanzouzes ce lundi 3 juillet. Il y montre aussi le cadeau spécial envoyé directement de Susan Wojcicki, directrice générale de YouTube. "Ce matin j’ai reçu une boite, une boite magnifique qui me vient de YouTube. Apparemment, il y a un cadeau pour vous, pour nous, parce que c’est notre cadeau !", annonce Cyril Hanouna en préambule.

Alors qu’il déballe ce cadeau et lit les félicitations de la PDG de l’entreprise, l’animateur semble surexcité : "J’ai l’impression de recevoir mon bulletin". Le cadeau en question : un play en argent. "Je suis comme un ouf", lâche même Cyril Hanouna, reconnaissant devant cette initiative. En moins de trois mois, la chaîne de l’émission récolte déjà plus de 100 000 abonnés. Ce qui n’échappe pas au présentateur : "Vous êtes des amours, c’est notre prix ! Je ne sais pas où je vais le mettre, mais je vous envoie une photo pour vous dire où je l’ai mis !" Maintenant : objectif le million pour obtenir le play d’or ! À vous de jouer !

Cyril Hanouna remercie ses fanzouzes sur Youtube
Cyril Hanouna remercie ses fanzouzes sur Youtube / ©capture d'écran DR
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager