Le Prochain RDV
TPMP NEWS

Cyril Hanouna remercie tous les fanzouzes pour leurs messages d'anniversaire

Ce lundi 25 septembre, Cyril Hanouna et ses équipes sont revenus pour un "Touche pas à mon poste" un peu spécial. Pour fêter ses quarante-trois ans, surprises, messages et cadeaux ont été prévus pour gâter l’animateur. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Les anniversaires de Cyril Hanouna sont toujours un évènement. Cette année pour ses quarante-trois ans, le trublion du petit écran n’a pas fait les choses à moitié. Né le samedi 23 septembre, Baba a attendu ce lundi pour fêter comme il se doit cet évènement avec son public et les téléspectateurs. Au cours de l’émission, plusieurs personnalités ont tenu à appeler le présentateur vedette. De Jean-Pierre Foucault à Michel Drucker en passant par Franck Ribéry ou Franck Gastambide, Cyril Hanouna a e le droit à de jolies déclarations de la part de ses amis.

"Je vous aime très fort"

Et si les cadeaux des chroniqueurs l’ont enchanté, le vrai kiff de Baba c’est de pouvoir partager le succès de l’émission avec son public. Pendant la soirée, le trublion du petit écran a aussi voulu gâter le public et les internautes, toujours très nombreux à suivre l’émission. Entre bracelets connectés, crème de soins pour le visage ou encore chocolats et bijoux, l’animateur ne s’est privé de rien pour leur faire plaisir. Un moyen aussi pour l’homme de les remercier après leurs nombreux messages ce week-end. En toute fin d’émission, le producteur et animateur du talk-show a eu une tendre pensée pour tous ceux qui ont eu une pensée pour lui. "Je voulais vous remercier pour tous vos messages. Je vous aime énormément. Et j’ai reçu tous les messages que vous m’avez envoyés pour mon anniversaire", a conclu Baba avant de s’envoler en calèche vers Versailles pour un barbecue géant.

Cyril Hanouna dit merci
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager