Le Prochain RDV
Actu

Cyril Hanouna remporte la combinaison de Lewis Hamilton lors d’une vente aux enchères

Cela va faire déjà quatre ans que la Fondation du Paris Saint-Germain organise son grand dîner de gala annuel. Une très belle soirée où les invités sont ensuite conviés à une vente aux enchères, dont les fonds récoltés servent à aider les jeunes de région parisienne. Ce mardi 16 mai, Cyril Hanouna était présent à cette fameuse vente aux enchères. L’animateur est reparti avec la combinaison de Lewis Hamilton, qu’il devrait d’ailleurs porter ce mercredi 17 dans "Touche Pas à Mon Poste". Non Stop Hanouna vous en dit plus.

C’est ce mardi 16 mai que se déroulait le quatrième dîner de gala de la Fondation Paris Saint-Germain. En effet, pour la quatrième année consécutive la fondation du club de la capitale a mis les petits plats dans les grands, afin de livrer à ses nombreux invités une soirée exceptionnelle. C’est dans l’enceinte du Parc des Princes que ce dîner de gala avait lieu. Et afin de régaler les convives triés sur le volet, c’est le chef triplement étoilé du guide Michelin, Yannick Alléno qui s’est chargé d’élaborer le menu suivant : asperges du midi, pavé de bar au jus d'oseille et meringue soufflée de fraises. Après ce véritable festin, la vente aux enchères a pu débuter. Et si de nombreux objets ont été mis en vente, certains sont repartis pour des sommes folles.

Cyril Hanouna en mode Formule 1

Le footballeur Blaise Matuidi s’est offert une statue de King Kong  créée par l’artiste Orlinski pour pas moins de 64 000 euros ! Invité à cette soirée de prestige, Cyril Hanouna s’est lui aussi fait un petit plaisir. En effet, le présentateur de "Touche Pas à Mon Poste" a remporté son duel face à Thiago Motta et est reparti avec une combinaison du pilote de Formule 1 Lewis Hamilton. Cyril Hanouna a dépensé 15 000 euros pour cette fameuse combinaison. Argent qui sera directement reversé à la Fondation Paris Saint-Germain, qui vient en aide aux jeunes de la région parisienne. Cyril Hanouna quant à lui, devrait présenter "Touche Pas à Mon Poste" avec la combinaison de Lewis Hamilton ce mercredi 17 mai.

Cyril Hanouna remporte la combinaison de Lewis Hamilton lors d’une vente aux enchères
Cyril Hanouna remporte la combinaison de Lewis Hamilton lors d’une vente aux enchères / ©(c) Capture d'écran Twitter Christian Ollivier
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%