Le Prochain RDV
TPMP NEWS

Cyril Hanouna rend hommage aux pompiers de France

Alors que les pompiers ont lutté plusieurs semaines contre les flammes dans le sud de la France, Cyril Hanouna a tenu à leur rendre hommage via les réseaux sociaux. Non Stop Hanouna vous dit tout des déclarations de l’animateur de Touche Pas à Mon Poste.

La trêve estivale n’a pas épargné les pompiers de France. Durant tout le mois de juillet, les incendies se sont multipliés dans le Sud-Est de l’Hexagone. Des Bouches-du-Rhône aux Alpes-Maritimes en passant par la Corse, les quelques milliers de soldats du feu mobilisés ont eu du pain sur la planche. A tel point que des équipes de renfort ont même été appelées d’Île de France pour leur porter secours. A l’origine de ces nombreux incidents : La chaleur, la sècheresse, et surtout des mégots de cigarettes jetés par des usagers sur le bord de la route. Profitant actuellement de ses vacances dans le sud de la France, Cyril Hanouna a donc tenu à remercier ces milliers d’hommes qui, pendant des jours durant, n’ont cessé de combattre les flammes pour protéger les populations.

"Les pompiers de toute la France sont de vrais héros"

C’est sur son compte Twitter que Cyril Hanouna a souhaité prendre la parole. Lui qui utilise régulièrement le réseau social pour échanger avec ses fanzouzes a tenu à passer un message très important à ces derniers. "Les chéris je voudrais quand même faire un gros big up aux pompiers de toute la France qui sont de vrais héros. C’est des gars de ouf!" a-t-il ainsi déclaré. Une initiative qui a été saluée par la plupart des internautes. Dans les commentaires, ils sont en effet des centaines à saluer eux aussi le courage, la force et la détermination de ces soldats du feu. De quoi leur mettre un peu de baume au cœur après tant de semaines d’efforts.

Cyril Hanouna a réalisé un très bon score cette semaine.
Cyril Hanouna a rendu un hommage vibrant sur son compte Twitter. / ©dr
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager