Le Prochain RDV
TPMP NEWS

Cyril Hanouna rend un nouvel hommage à sa grand-mère

Très discret au sujet de sa vie privée, Cyril Hanouna ne parle que rarement de sa famille aux médias. Pourtant, s’il y a bien une personne à qui il rend régulièrement hommage, c’est sa grand-mère Georgette. La preuve avec cette interview accordée à nos confrères de Paris Match. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Personne n’a pu passer à côté de cette interview de Cyril Hanouna. En février 2015, l’animateur avait accepté de se soumettre au difficile exercice du Divan de Marc-Olivier Fogiel. Difficile, car dans cette émission, il s’agit avant tout de se livrer sur sa vie intime. Chose que Cyril Hanouna évite le plus possible... Pour les besoins de son ami "Marc'O", il avait pourtant accepté la demande. A l’époque, il avait ainsi rendu un vibrant hommage à sa grand-mère Georgette, laquelle lui avait découvrir le monde du petit écran. Et Cyril Hanouna vient tout juste de récidiver !

"Nous restions des heures à suivre les matchs"

C’est cette fois auprès de nos confrères de Paris Match que le trublion du PAF a souhaité rendre hommage à sa grand-mère. Après avoir expliqué que cette dernière l’écoutait et partageait ses goûts – à savoir un fort attrait pour le football et la télévision-, l’animateur est revenu sur ses vieilles habitudes avec sa "Mémé Georgette". "Nous restions des heures à suivre les matchs ou à commenter les émissions des Carpentier, les "toilettes" comme elle disait de Dalida » s'est-il ainsi remémoré. Et s’il y a bien une chose dont rêve aujourd’hui Cyril Hanouna, outre créer une association pour les plus démunis, c’est que sa grand-mère puisse voir son accomplissement. En effet, il est fort à parier qu’elle serait très fière de son petit-fils, propulsé de son petit canapé du quartier des Lilas à la tête d’un véritable empire télévisuel.

Cyril Hanouna a apporté son soutien à Pierre-Ambroise Bosse.
Cyril Hanouna était très proche de sa grand-mère Georgette. / ©dr
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager