Le Prochain RDV
Actu

Cyril Hanouna – Résultat présidentielle 2017 : Jean-Luc Mélenchon toujours en tête

À cinq jours du premier tour des élections présidentielles, "Touche pas à mon Poste" continue à réaliser ses propres élections. Pour la quatrième fois consécutive, c’est Jean-Luc Mélenchon qui sort vainqueur. Tous les chiffres détaillés à retrouver sur Non Stop Hanouna.

C’est devenu un rendez-vous incontournable de "Touche pas à mon Poste". Depuis lundi 10 avril, le public de l’émission se rend dans l’isoloir pour élire l’un des onze candidats à l’élection présidentielle de 2017. A quelques jours de ces élections qui restent très incertaine, c’est un moyen pour Cyril Hanouna de savoir "quelles sont les tendances par rapport à notre public". Depuis sa mise en place, c’est Jean-Luc Mélenchon qui ressort en tête à chaque scrutin. Il faut dire que le candidat du Front de Gauche est déjà venu sur le plateau de Cyril Hanouna et reste très respectueux envers l’animateur.

Mélenchon, Macron, Le Pen et Poutou : le quatuor gagnant

Ce mardi 18 avril, le quatuor de tête n’a pas changé "C’est toujours les même quatre premiers" commente Cyril Hanouna. Avec 43 % des votes, Jean-Luc Mélenchon ne déroge pas à la règle et s’envole loin devant ces concurrents. Quant à Emmanuel Macron avec ses 18 % et Marine Le Pen ses 14 %, ils arrivent loin derrière. Le candidat du parti anticapitaliste Philippe Poutou se maintient en quatrième position après son coup d'éclat lors du débat sur BFM TV et CNews. Bon dernier, Jacques Cheminade est à 0 % dans le public. Camille Combal n'hésite pas à le faire remarquer : "Jacques Cheminade est stable". Cyril Hanouna se permet de plaisanter du score du candidat  sous les rires du public : "Jacques Cheminade est en train de faire une remontée." Quant au sondage de ce mercredi 19 avril, il sera un peu particulier. En plus du public, nous découvrirons aussi le vote des chroniqueurs. "Demain vous aurez en plus le vote des chroniqueurs anonymement bien sûr, il y a l’isoloir pour ça !" annonce Cyril Hanouna en fin d’émission. Réponse donc demain pour savoir si les chroniqueurs suivent la tendance du public de "TPMP" ou pas.

Pour la quatrième fois consécutive, Jean-Luc Mélenchon gagne les élections version TPMP
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%