Le Prochain RDV
TPMP NEWS

Cyril Hanouna revient sur les pires imitations des chroniqueurs de TPMP

Alors que la fin de la septième saison de Touche Pas à Mon Poste approche à grands pas, Cyril Hanouna est revenu sur les pires imitations des chroniqueurs lors de l’année écoulée. Non Stop Hanouna vous en dit plus sur cette séquence datant du mardi 20 juin.

Dans quelques jours seulement, Cyril Hanouna laissera sa place à Julien Courbet à la présentation de Touche Pas à Mon Poste. Bien qu’il soit débordant d’énergie, le trublion du PAF a besoin de prendre quelques semaines de vacances. Mais il ne compte pas dire au revoir à son public sans y mettre la forme ! Pour sa dernière quotidienne de la saison, l’animateur a en effet prévu un Prime spécial "TPMP Refait L’Année". Comme il a pu le faire les saisons précédentes, Cyril Hanouna reviendra ainsi sur toutes les séquences qui ont le plus marqué les téléspectateurs cette année. Une soirée riche en souvenirs, dont le chef de file de TPMP a donné un avant-goût, ce mardi 20 juin.

Gilles Verdez en Emmanuel Macron, Valérie Benaïm en Astérix

Parmi les meilleurs souvenirs des téléspectateurs, il y a évidemment les nombreuses imitations des chroniqueurs. Dans Touche Pas à Mon Poste, ces derniers s’amusent régulièrement à parodier des scènes ou personnalités qui ont fait le buzz dans les jours précédents. Sauf que n’est pas Antoine Le Bret qui veut, et que ces initiatives tournent généralement au fiasco. En témoigne la performance de Gilles Verdez. Alors que la veille, Emmanuel Macron avait donné un meeting très enflammé à Marseille, le chroniqueur avait dû imiter sa prestation sur le plateau. Une séquence qui avait provoqué le fou-rire de Cyril Hanouna. Mais Gilles Verdez n’est pas le seul à avoir marqué les esprits cette année. Valérie Benaïm, elle aussi, a eu le droit à un grand moment de solitude lors d’une imitation d’Astérix…  Des souvenirs mémorables à retrouver sans faute ce vendredi 23 juin lors du dernier prime de la saison : TPMP Refait L’Année !

Cyril Hanouna est revenu sur les pires imitations de ses chroniqueurs cette saison.
Invités
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager