Le Prochain RDV
TPMP NEWS

Cyril Hanouna en roi du teasing et les gaffes d’Isabelle Morini-Bosc en vedettes des 4/3 dans TPMP !

Ce mercredi 25 octobre, Jean-Luc Lemoine a régalé les téléspectateurs avec un épisode inédit des 4/3. Au programme : les talents cachés de Baba, Isabelle Morini-Bosc qui casse les teasing et Jean-Michel Maire qui se lance dans la chanson. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Il entend tout, décrypte tout et voit tout. Spécialement ce que nous n’étions jamais censés voir. Dans "les 4/3", Jean-Luc Lemoine dévoile les coulisses de l’émission. Tout ce qu’il se passe pendant es coupures pubs, les magnétos ou encore tout ce qui a échappé à nos yeux de téléspectateurs, Jean-Luc Lemoine s’empare du meilleur, et surtout du pire. "Vous avez suivi tout ce qui s’est passé dans l’émission, à votre façon avec votre œil qui n’est pas neutre", explique Cyril Hanouna. Pour le numéro de ce mercredi 25 octobre, l’humoriste a livré de nouveau une version grand cru. 

Jean-Luc Lemoine dévoile les "4/3" de cette semaine

Au cours de la soirée, Jean-Luc Lemoine a mis en avant les qualités de paroliers et de chanteurs de Jean-Michel Maire, qui s’est décidé à sortir une version un peu remixée du dernier tube de Calogero. Par la suite, le chroniqueur est aussi revenu sur l’une des passions de Baba, à savoir les portions de "Vache qui rit" et les teasing. Seulement, lors de la venue de Carla Ginola dans l’équipe, Cyril Hanouna voulait créer le suspense jusqu’au bout sur sa véritable identité. C’est sans compter sur la spontanéité d’Isabelle Morini-Bosc, qui va lâcher l’information juste avant la page de publicité. "C’est pas David Ginola ?", lâche la journaliste média de RTL. En plateau, c’est le fou rire. "Franchement Isabelle ne changez pas", déclare Cyril Hanouna, toujours ébloui par la spontanéité de la chroniqueuse. Au programme des 4/3 cette semaine aussi : le retour de "Ce qu’on n’aurait pas voulu voir et entendre cette semaine", mais aussi du "Top gênance" avec Pierre Ménès et Gilles Verdez en guest stars.

Jean-Luc Lemoine dans les 4/3 du 25 octobre
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager