Le Prochain RDV
TPMP NEWS

Cyril Hanouna - Roland-Garros 2017 : il apporte son soutien à Richard Gasquet après sa blessure

Roland-Garros oblige, Baba ne quitte pas des yeux les courts du tournoi. Quand ce sont deux Frenchies qui s’affrontent, pas question de louper le match. Après l’abandon de Richard Gasquet sur blessure, Gaël Monfils fera face au Suisse Stan Wawrinka lors des huitièmes de finale. L’occasion pour Cyril Hanouna d’apporter son soutien à ses deux amis. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Les tennismans français sont toujours les bienvenus dans "Touche pas à mon poste". Quand ce n’est pas pour défier Cyril Hanouna au ping-pong, c’est pour lui prodiguer quelques conseils sur son coup droit. Indétronable champion de tennis de table, Baba est un merveilleux joueur de tennis. Au cours de la semaine dernière, il a même échangé quelques balles avec Gaël Monfils. Le but : remporter le tournoi des personnalités auquel il participe chaque année. Souvent finaliste, Baba espère bien changer la donne cette année et gagner son deuxième titre.

Cyril Hanouna souhaite un bon rétablissement à Richard Gasquet

Pour l’occasion, Non Stop Hanouna suivra Cyril Hanouna toute la semaine et vous fera découvrir ses exploits du 6 au 9 juin prochain. En attendant de pouvoir montrer son revers dévastateur sur le court principal, Baba continue à garder un oeil sur le tournoi que ce soit des tribunes ou à la télévision. Quand ce sont ses deux amis, Richard Gasquet et Gaël Monfils qui s’affrontent, pas question de louper ça. Après avoir été interrompu à cause de la pluie, le match ne s’est pas déroulé comme prévu. Richard Gasquet, 25e mondial, a dû abandonner sur blessure face à son comparse Gaël Monfils. Mauvaise nouvelle donc pour le français. Cyril Hanouna, qui connait bien le sportif a tenu à lui adresser un message de soutien : « Je pense fort à toi @richardgasquet1 prend soin de toi #RG17 et demain tous derrière le frérot @Gael-Monfils #babatennisclub ». Quant à Gaël Monfils, il affrontera le finaliste de la dernière édition Stan Wawrinka.

Cyril Hanouna reste le roi du tennis dans le before
Cyril Hanouna adresse son soutien à Richard Gasquet / ©Capture d'écran C8
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager