Le Prochain RDV
Actu

Cyril Hanouna : un téléspectateur lui demande de complimenter Arthur

A l’occasion du prime Radio Baba diffusé le jeudi 18 mai sur C8, un téléspectateur a demandé à Cyril Hanouna de complimenter Arthur, avec qui les relations sont quelque peu tendues ces derniers temps… Non Stop Hanouna revient avec vous sur cette séquence.

En ce moment, le moins que l’on puisse dire, c’est que les relations entre Cyril Hanouna et Arthur ne sont pas vraiment au beau fixe. Dans une interview accordée au magazine Technikart, le présentateur de Vendredi Tout Est Permis a récemment tenu des propos particulièrement agressifs à l’égard de son rival de C8. C’est donc tout naturellement que Cyril Hanouna s’est exprimé sur Twitter en suggérant à ses fanzouzes de ne pas écouter "les mythos d’Arthur". Pourtant, certains fanzouzes regrettent cette rivalité surmédiatisée. Lors du prime spécial de TPMP "Radio Baba, un téléspectateur a donc tenté de réconcilier les deux ex-comparses en proposant à Cyril Hanouna de complimenter l’animateur de TF1.

"Je mens peu dans ma vie mais j’accepte de le faire pendant 25 secondes"

Dylan est un des premiers à avoir contacté l’équipe de TPMP lors de cette soirée spéciale. Animateur de village vacances, Dylan est un vrai petit comique qui n'a peur de rien. Pas même de demander à Cyril Hanouna de complimenter Arthur pendant 25 secondes… Une requête qui a doucement fait rire l’animateur, qui a déclaré avec humour : "Ça ne m’arrange pas, mais je vais le faire". Mais que les fanzouzes ne se réjouissent pas trop vite : ce n’est pas parce qu’il accepte de le faire, que Cyril Hanouna pense un mot de ce qu’il va dire. "Je mens peu dans ma vie, mais j’accepte de le faire pendant 25 secondes", a-t-il en effet ajouté avant de s'exécuter: "Arthur est un garçon d’une franchise extrême sur qui on peut compter, qui ne vous met jamais de couteau dans le dos. Il a en plus une belle voix et de très beaux faux cheveux. […] Voilà Arthur, tu es beau, ne change rien". Une chose est sûre : Cyril Hanouna ne manque pas d'humour.

Arthur a récemment eu des propos violents à l'égard de Cyril Hanouna.
Entre Cyril Hanouna et Arthur, les relations sont tendues. / ©dr
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%