Le Prochain RDV
TPMP NEWS

Cyril Hanouna : Thierry Moreau le félicite sur Twitter pour sa Radio Baba

Thierry Moreau a quitté l'émission de Cyril Hanouna, "Touche pas à Mon Poste". Malgré tout, l'ancien chroniqueur historique a tenu à féliciter le trublion du paf pour le programme "Radio baba". Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Le mardi 9 mai, l'équipe de "Touche pas à Mon Poste" était marquée par le départ de Thierry Moreau. Après plusieurs années de bons et loyaux services, le rédacteur en chef de "Télé 7 Jours" annonçait son départ de la bande de Cyril Hanouna. A la fin de la séquence marquante : "Le Mercato Télé", le journaliste faisait son annonce-choc alors que personne n'était au courant : "personne n'était au courant, je ne l'avais dit à personne, mais j'avais prévu de partir un soir de cette semaine en direct. Ce soir, ce sera ma dernière émission, je vais partir et je vous remercie de tout le bonheur que vous m'avez donné autour de cette table et je vous embrasse  très fort".

Cyril Hanouna cartonne avec TPMP, Thierry Moreau le félicite

Dans l'émission de "Touche pas à Mon Poste" du jeudi 18 mai, le trublion du paf a enregistré une très belle performance en réunissant plus de 1,5 million de téléspectateurs devant TMC, "Quotidien" avec 1,3 million de personnes et "C à Vous" avec 1,2 million de téléspectateurs. Concernant le prime, baba a offert un an de loyer à une famille menacée d'expulsion, a réconcilié Valérie Bénaïm avec son voisin. Lors de la libre antenne, il en a profité pour piéger un téléspectateur au téléphone. Alors que la séquence est hilarante, le show "TPMP, Radio Baba" a réuni plus d'un million de téléspectateurs. Du coup, Thierry Moreau a félicité son ancien collègue : "Bravo à toute la team @TPMP... Prime de folie ce soir !  #RadioBaba @Cyril Hanouna", a-t-il déclaré sur son compte Twitter.

Cyril Hanouna : Thierry Moreau le félicite sur Twitter pour sa Radio Baba
Thierry Moreau a quitté l'émission de Cyril Hanouna, "Touche pas à Mon Poste". Malgré tout, l'ancien chroniqueur historique a tenu à féliciter le trublion du paf pour le programme "Radio baba". / ©Capture d'écran
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager