Le Prochain RDV
TPMP NEWS

Cyril Hanouna : Découvrez la bande-annonce officielle de TPMP !

J-5 avant la rentrée de Touche Pas à Mon Poste. Pour l'occasion, Cyril Hanouna vient de dévoiler la bande-annonce de la nouvelle saison de son talk-show. Non Stop Hanouna vous propose de la découvrir dès à présent !

Le PSG a Neymar, la chaîne C8, elle, a Cyril Hanouna. Pour la cinquième année consécutive, le trublion du PAF s’apprête à reprendre du service à la tête de Touche Pas à Mon Poste. Et a seulement quelques jours du lancement de la nouvelle saison –laquelle aura lieu ce lundi 4 septembre- il vient de dévoiler en exclusivité la bande-annonce de son talk-show. Accompagné de son fidèle ami Pierre Ménès, qui sera à ses côtés à la rentrée, Cyril Hanouna a tourné une courte vidéo humoristique qui laisse présager une rentrée 100% "darkas".

Cyril Hanouna se la joue Neymar au PSG

La saison n’a même pas commencé que Cyril Hanouna met déjà sa nouvelle recrue à profit. Chroniqueur historique du Canal Football Club, Pierre Ménès joue dans cette bande-annonce ce qu’il sait faire de mieux : Le commentateur sportif. Ainsi, on peut apercevoir un homme vêtu du maillot du Paris Saint-Germain déambuler dans les vestiaires, pendant que Pierre Ménès commente son arrivée. "C’est le meilleur de sa génération… Il est incroyable… C’est le top du top ! De toute façon on peut pas rêver mieux" susurre ce dernier.  Alors que tout le monde s’imagine qu’il s’agit de Neymar, Cyril Hanouna finit alors par se retourner. Si le célèbre animateur n’a rien d’un Brésilien comme il l'affirme pourtant dans la vidéo, il a en tout cas beaucoup de points communs avec le footballer. Car le meilleur de sa génération, il l’est indéniablement.

Découvrez la nouvelle bande-annonce de TPMP !
Cyril Hanouna fera sa rentrée le 4 septembre sur C8. / ©dr
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager