Le Prochain RDV
TPMP NEWS

Cyril Hanouna – TPMP : "La Compil de Baba" sort ce vendredi !

Dès ce vendredi, les fans de Touche Pas à Mon Poste pourront retrouver "La Compil de Baba" dans les bacs. A chaque album vendu, un euro sera ainsi reversé à l’association "Les Anges de la Rue". Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Les sans-abris pourront compter sur un soutien de taille cet hiver. Engagé dans de multiples causes, le trublion du PAF fait régulièrement dons de grosses sommes à des associations. Ainsi Cyril Hanouna a contribué à plusieurs collectes du Refuge, notamment en fournissant deux studios au collectif. Mais cette fois-ci, il a eu une toute nouvelle idée. Lui qui a récemment déclaré vouloir faire comme Coluche vient de lancer une grande opération de collecte de fonds en partenariat avec l’association Les Anges de la Rue. Afin que tout le monde puisse participer, une "Compil de Baba" sera ainsi mise en vente dans les prochains jours.

"On ne vous lâchera pas les chéris"

Dans cette fameuse compilation, les fans de Touche Pas à Mon Poste pourront retrouver de nombreux titres qui rythment l’émission. Ainsi, les tubes de rappeurs en vogue tels que Keblack ou Black M seront évidemment au rendez-vous. Mais le but de cette grande opération, c’est avant tout de porter secours aux plus démunis. "C’est bientôt l’hiver, il y a beaucoup de gens qui vont être dans la rue. On veut vous aider les chéris et on ne vous lâchera pas vous le savez" a ainsi déclaré Cyril Hanouna. Alors si vous aussi vous souhaitez vous montrer solidaire, n’hésitez pas à vous procurer la "Compil de Baba", en vente dès ce vendredi 22 septembre. Rappelons qu’un euro sera reversé à l’association Les Anges de la Rue à  chaque opus vendu.

Pour rappel si vous voulez faire un don aux Anges de la Rue, il faut téléphoner à ce numéro : 06 11 33 00 31 ou au 06 20 13 96 10.

Pour plus de renseignements, rendez-vous sur le site des Anges de la Rue.

Cyril Hanouna organise une grande collecte de fonds pour l'association Les Anges de la Rue.
Cyril Hanouna organise une grande collecte de fonds pour l'association Les Anges de la Rue. / ©dr
Réagissez à l'actu
Par Tita, le lundi 02 octobre à 19:43
Cc
Vous êtes super
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager