Le Prochain RDV
TPMP NEWS

Cyril Hanouna fait une très belle déclaration à Pierre Ménès

Alors qu’il avait dû prendre quelques mois de congés après une greffe du rein et du foie, Pierre Ménès a récemment repris du service dans le Canal Football Club. Et Cyril Hanouna a tenu à lui envoyer quelques mots d’encouragement. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

A partir du 1er septembre prochain, les téléspectateurs de C8 auront le droit à une toute nouvelle version de Touche Pas à Mon Poste ! Comme annoncé par Cyril Hanouna en juin dernier, le plateau sera complètement transformé, afin de rapprocher le public de l’animateur, mais également d’y ajouter une scène pour de multiples artistes. Mais l’équipe subira elle aussi quelques modifications. Si les chroniqueurs historiques resteront bien évidemment à bord, de nouvelles personnalités devraient rejoindre le navire. Parmi-elles, Pierre Ménès. Un proche de l’équipe à qui Cyril Hanouna a fait une très belle déclaration, ce dimanche 6 août. 

"Je t’aime fort et je crois que tu le sais"

Chroniqueur historique du Canal Football Club, Pierre Ménès s’était récemment écarté des plateaux de télévisions afin de reprendre des forces. Victime de graves problèmes de santé, il avait en effet dû être opéré. Et son retour à la télévision a fait grande impression auprès du public. Mais pas seulement ! Sur son compte Twitter, Cyril Hanouna a lui tenu à adresser quelques mots d’encouragement à son fidèle ami. "Quel bonheur de voir mon Pierre Ménès en forme et excellent dans le Canal Football Club! Je T’aime fort mon pierrot et je crois que tu le sais!" a-t-il ainsi déclaré sur le réseau social. Aucun doute que le célèbre chroniqueur de Canal + devrait briller tout autant au sein de la famille Touche Pas à Mon Poste.

Pierre Ménès a fait son retour dans le CFC.
Pierre Ménès est un chroniqueur historique du Canal Football Club. / ©dr
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager