Puisque Cyril Hanouna est privé d’annonceurs par le CSA pendant les trois prochaines semaines, l’animateur de Touche Pas à Mon Poste a proposé à ses fanzouzes de faire la promotion de leurs commerces. Non Stop Hanouna vous en dit plus sur la marche à suivre si vous voulez être sélectionnés.
L’annonce de la sanction du CSA a fait l’effet d’un raz-de-marée auprès des internautes. Sur les réseaux sociaux les avis sont mitigés, certains trouvant la décision du conseil trop stricte, d'autres la considérant au contraire comme légitime. Pourtant, qu’importe les opinions des uns et des autres, Cyril Hanouna et son Touche Pas à Mon Poste devront bel et bien se passer d’annonceurs pendant trois semaines. Mais si le trublion du PAF se retrouve dans l’incapacité de diffuser des pubs rémunérées, rien ne l’empêche en revanche de faire la promotion des divers commerces de ses fanzouzes…
Adressez-vous aux équipes de TPMP via Twitter
Entre Cyril Hanouna et les fans de TPMP, c’est une grande histoire d’amour. Régulièrement, l’animateur saisit son compte Twitter pour envoyer des messages d’amour à ses fanzouzes. Mais s’il a pris la parole cette fois, c’est pour proposer aux téléspectateurs de faire connaître leurs commerces grâce à l’émission. A la place des publicités habituelles, Cyril Hanouna diffusera ainsi les enseignes de ses "petites beautés". Avec plus de 1.4 millions de téléspectateurs devant C8 chaque soir, c’est une exposition non négligeable pour toute personne qui aurait la chance d’être sélectionnée. Alors pour pouvoir peut-être apparaître pendant les coupures pubs du talk-show de Cyril Hanouna, n’hésitez pas à parler au plus vite de vos commerces aux équipes de TPMP !
Les chéris ce soir on va faire de la pub pour vos commerces !
— TPMP (@TPMP) 12 juin 2017
N'hésitez pas à nous en parler, qu'on en choisisse quelques uns ! #TPMP