Le Prochain RDV
TPMP NEWS

Cyril Hanouna – TPMP : Les fanzouzes en colère contre la sanction du CSA

Ce mercredi 26 juillet, le CSA a rendu son verdict concernant un sketch jugé homophobe et réalisé dans Touche Pas à Mon Poste le 18 mai dernier. Résultat : C8 est contraint de verser 3 millions d’euros d'amende en guise de sanction. Une décision qui a provoqué la colère des fanzouzes de Cyril Hanouna. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

La sanction du CSA à l’encontre de Touche Pas à Mon Poste vient de tomber, et elle fait beaucoup de bruit. Si Cyril Hanouna a très vite répondu à la décision du Conseil en assurant que le principal était que la bande revenait à l’antenne le 1er septembre, les fanzouzes, elles, sont montées au créneau. Sur les réseaux sociaux, de nombreux fidèles du talk-show de Cyril Hanouna accusent Olivier Schrameck – le président du CSA – et son collège de s’acharner contre l’émission. Un avis que rejoint la chaîne C8 dans un communiqué publié dans la journée.

Les fanzouzes dénoncent de "l’acharnement"

Dans son message diffusé sur Twitter, la chaîne assure avoir "présenté de nombreux séquences problématiques sur d’autres télévisions ou radios" sans que ces dernières n’aient "présenté de réaction" de la part du CSA. Et du côté des fanzouzes, la plupart sont du même avis. Sous le hashtag #TousAvecTPMP, des centaines d’internautes dénoncent un traitement particulier contre le talk-show. "C’est juste de l’acharnement (…) honte à vous CSA" accuse ainsi une internaute. D’autres, préfèrent apporter leur soutien à Cyril Hanouna. "TPMP reste et restera le 1er talk-show de divertissement ! Que vous le voulez ou non" lance par exemple une jeune femme. "Coucou le CSA, c’est pour vous informer qu’on ne va pas lâcher l’affaire" assure un autre. Malgré les sanctions à répétition qui sont tombées contre l’émission ces derniers mois, Cyril Hanouna peut donc au moins compter sur une communauté de fans plus que jamais mobilisée.

Le verdict du CSA est tombé ce mercredi 26 juillet.
Cyril Hanouna a reçu le soutien des fanzouzes contre le CSA. / ©dr
Réagissez à l'actu
Par Jacques , le jeudi 27 juillet à 08:10
Et puis quoi Encore?
Je suis un assidu de t pmp j'ai 56 ans et cette émission me demande le csa va trop loin,Trop de pouvoir alors sanctionné aussi des films comme pédale douce et d'autres dans le genre ainsi que le sav de Omar et Fred car la aussi beaucoup de caricature des homosexuelles,games of Thrones pour les scènes d'inceste et beaucoup d'autres émissions et serie messieurs du csa une idée pour vous faite mettre une mire continuelle comme cela plus de dérapage ou autre sommes en en 68?cyril la Belgique avec toi
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager