Le Prochain RDV
TPMP NEWS

Cyril Hanouna – TPMP : Les fanzouzes lui manquent

Sur les réseaux sociaux, Cyril Hanouna poste régulièrement des messages à l’attention de ses fanzouzes. Ce mardi 11 juillet, il a ainsi révélé à quel point ses fidèles téléspectateurs lui manquaient… Non Stop Hanouna vous en dit plus.

La trêve estivale semble bien plus dure que ne se l’était imaginé Cyril Hanouna. Après une année riche en émotion, l’animateur phare de Touche Pas à Mon Poste a tiré sa révérence le 23 juin dernier afin de prendre quelques semaines de repos. Sauf que le manque de ses fanzouzes se fait de plus en plus ressentir. Très proche de ces derniers, il publie régulièrement des messages à leur attention via les réseaux sociaux. Et il vient tout juste de récidiver. Ce mardi 11 juillet, il a en effet déclaré sur son compte Twitter : "Bonjour les amours ! Je pense fort à vous! Je ne vais pas tenir jusqu’à septembre sans vous! La rassrah monte! J’espère que vous allez bien". Un message qui devrait aller droit au cœur de ses fidèles téléspectateurs, nombreux à lui témoigner de leur amour. 

De nombreux changements pour la rentrée 

Pour l’animateur, il faudra attendre encore quelques mois avant de retrouver le public de Touche Pas à Mon Poste, dont le retour est prévu le 28 août prochain. Une émission d'ouverture qui sera l’occasion pour Cyril Hanouna non seulement de renouer avec son public après plusieurs semaines d’absence, mais également de présenter une toute nouvelle formule de son émission. A la rentrée prochaine, la bande de C8 changera en effet de plateau pour voir le public se rapprocher encore plus. Outre ce changement de décor, Cyril Hanouna devrait également accueillir de nombreux nouveaux chroniqueurs. Parmi-eux Tom Villa, dont le recrutement a été révélé par Julien Courbet dans La Télé Même L'Eté ce lundi 10 juillet. Aucun doute, les retrouvailles entre Cyril Hanouna et son public devraient donc être un véritable évènement.

Cyril Hanouna profite actuellement de la trêve estival pour se reposer loin des plateaux de télévision.
Cyril Hanouna poste régulièrement des messages à l'attention de ses fanzouzes. / ©dr
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager