Le Prochain RDV
TPMP NEWS

Cyril Hanouna – TPMP : Le gagnant de Koh-Lanta fait débat

Ce lundi 19 juin, l’équipe de Touche Pas à Mon Poste est revenue sur la grande finale de Koh-Lanta 2017. Et si certains ont trouvé la défaite de Clémentine injuste, Gilles Verdez lui, l’a trouvée au contraire très justifiée. Non Stop Hanouna vous dit tout.

Emission phare de la chaîne, Koh-Lanta prend beaucoup de place sur la grille des programmes de TF1. Peut-être même un peu trop, si l’on en croit l’avis de Cyril Hanouna. "Ca y’est, c’est fini ! Même la finale elle a duré jusqu’à dix heures du matin !" a-t-il soufflé en posant le sujet sur la table. Après la diffusion de la finale ce vendredi 17 juin, Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs ont en effet décidé de dresser le bilan de la 17ème saison du jeu d’aventures. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que tous n’ont pas été tendres avec les candidats… 

Jean-Michel Maire défend Clémentine

C’est Frédéric qui est sorti gagnant de Koh-Lanta 2017. Face à Clémentine, le vendeur automobile a raflé la quasi-totalité des votes du conseil final. Un résultat que Cyril Hanouna a bien du mal à accepter. "C’est quand même la meilleure aventurière et elle ne gagne pas" a-t-il rouspété. Gilles Verdez de son côté, n'est pas vraiment du même avis. "Je ne suis pas d’accord avec vous. Ce n’est pas la plus grande aventurière, c’est la pire candidate de l’histoire du jeu" a-t-il commencé par lancé sous les soufflements de ses collègues. "C’est celle qui a introduit le chantage, on ne peut pas l'accepter". Lors de l’épreuve des familles, Clémentine avait en effet vivement conseillé à Frédéric de la choisir s’il ne voulait pas risquer l’élimination –elle était dotée de deux votes pour le conseil-. Pour Jean-Michel Maire il ne faut cependant pas lui enlever tout mérite. "Personne ne la voyait aller au bout et elle a tenu" a-t-il lâché. Victoire méritée ou non pour Frédéric, la grande finale de Koh-Lanta a en tout cas été suivie par près de 5.8 millions de téléspectateurs. Un score d’audience qui ne faiblit pas, malgré bientôt vingt ans de diffusion. 

Frédéric est le grand gagnant de Koh-Lanta 2017.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager