Le Prochain RDV
TPMP NEWS

Cyril Hanouna impatient de retrouver ses fans dans TPMP

Après un long week-end du mois de mai, Cyril Hanouna a fait savoir à quel point il avait hâte de retrouver son public à l’antenne de C8. Sur Twitter, il a en effet adressé un tendre message à ses fanzouzes. Non Stop Hanouna vous dit tout.

La semaine dernière, les fanzouzes ont dû se passer de leur émission favorite durant cinq jours. En raison du week-end de l’ascension, les membres de Touche Pas à Mon Poste se sont en effet octroyé un peu de répit. Par chance, les plus accros au talk-show de Cyril Hanouna ont évidemment eu le droit à quelques best-of en compensation mais aussi un nouvel épisode des Enquêtes de TPMP. Mais que tout le monde se rassure, la bande de C8 sera bel et bien de retour à l’antenne de C8 ce lundi 29 mai. Et il n’y a pas que les fans qui s’impatientent à cette idée. Sur Twitter, le trublion du PAF a lui aussi fait savoir à quel point le public lui manquait...

« Je sais tout ce que vous avez fait pour moi »

Ce n’est pas parce qu’il est en week-end, que Cyril Hanouna ne pense pas à ses fanzouzes. Particulièrement actif sur les réseaux sociaux, il poste régulièrement de tendre message à l’attention de ses « petites beautés ». Et ce dimanche soir, c’était pour leur faire savoir à quel point il était impatient de revenir à l’antenne. « J ai hâte de vous retrouver demain pour rigoler! Je sais tout ce que vous avez fait pour moi! Je vous aime plus que jamais! Votre Baba (sic) » a-t-il en effet déclaré sur Twitter. Il faut dire que l’émission de ce lundi, l’animateur bûche dessus depuis vendredi soir déjà. Il y a quelques jours, il a en effet partagé une photo de lui au côté de Lionel Stan, le directeur général de sa société de production H2O. Alors quelles nouveautés l'animateur réservera-t-il cette fois à ses fanzouzes ? Réponse à partir de 19h10 sur C8 !

Cyril Hanouna a adressé un tendre message à ses fanzouzes sur Twitter.
Cyril Hanouna a régulièrement des attentions pour ses fanzouzes sur Twitter. / ©PHOTOPQR/LE PARISIEN
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager