Le Prochain RDV
Actu

Cyril Hanouna – TPMP : Isabelle Morini Bosc, énervée, provoque le fou rire de l'animateur

Alors que la bande de C8 devait s’affronter dans un jeu "d’acthumide", Isabelle Morini Bosc a causé à Cyril Hanouna un énorme fou rire. Non Stop Hanouna revient avec vous sur cette séquence déjà culte de "Touche pas à mon poste" datant du 1er juin 2017.

S'il y a bien une chose que ne supporte pas Isabelle Morini-Bosc, c’est d’avoir les cheveux mouillés. Bien que cette dernière porte une coupe courte, elle a toujours manifesté son horreur de l’eau. La raison ? Sa précieuse crinière bouclerait en contact avec l’humidité. Inutile de vous dire que la chroniqueuse a donc été plus que déçue d’apprendre que le jeu du jour dans TPMP était l'"acthumide". Avec un réservoir d’eau disposé sur la tête, les membres de la bande devaient tenter de deviner l’actualité média du jour. S’ils n’y parvenaient pas, les vannes s’ouvraient, laissant le liquide se déverser sur leurs visages. Et avant même que le jeu ne commence, Isabelle Morini Bosc a eu plusieurs problèmes techniques qui ont valu à Cyril Hanouna un énorme fou rire

Gilles Verdez et Cyril Hanouna tentent d’aider la chroniqueuse

Horrifiée par l’eau, Isabelle Morini-Bosc voulait s’assurer que rien ne lui coule sur la tête sans raison. Sauf que manifestement, la chroniqueuse n’a pas compris le système de l’engin. Alors que cette dernière était en train de positionner son casque de la mauvaise façon, Gilles Verdez a tenté de lui porter secours, mais s'est vu violemment rejetter. Après quelques instants, Cyril Hanouna est à son tour venu à la rescousse de sa chroniqueuse mais n’a pas pu s’empêcher d’exploser de rire en constatant que cette dernière faisait justement couler le liquide sur sa tête au lieu de l'arrêter. Soupçonnant le trublion du PAF de vouloir lui faire un ruse, Isabelle Morini-Bosc n’a pas voulu écouter les conseils de l’animateur, et s’est donc retrouvée avec la moitié de l’eau vidée sur son visage avant même le début du jeu. Exaspérée, Isabelle Morini-Bosc a donc finalement renoncé à participer au jeu, non sans s'amuser elle aussi de ses péripéties. 

Isabelle Morini Bosc a horreur d'avoir les cheveux mouillés.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%