Le Prochain RDV
Actu

Cyril Hanouna - TPMP : Jean-Michel Maire frotte son pied sur son téléphone

Lors de l’émission du lundi 29 mai, Cyril Hanouna a accusé Jean-Michel Maire d’avoir des ongles de pieds disproportionnés. Une affirmation que le principal intéressé a niée en bloc, avant de poser ses pieds sur le portable de l’animateur… Non Stop Hanouna revient avec vous sur cette séquence hilarante.

Les pieds de Jean-Michel Maire, c’est toute une histoire. Au sein de la communauté de Touche Pas à Mon Poste, il sont en tout cas réputés pour être répugnants… Et si le chroniqueur doit vivre avec une telle réputation, c’est parce qu’il a déclaré à plusieurs reprises être doté « d’oignons ». Depuis, dès que quelqu’un évoque les membres de Jean-Michel Maire, tout le monde se retrouve automatiquement avec la nausée. En témoigne la quotidienne de ce lundi 29 mai…

Jean-Michel Maire montre ses pieds à l’antenne de C8

Jean-Michel Maire avait déjà montré ses pieds il y a quelques semaines. Afin de remporter un prime sur la chaîne, Matthieu Delormeau avait en effet dû le masser. Mais cette fois, c’est pour répondre aux diffamations que le chroniqueur a enlevé ses chaussures. Alors que Cyril Hanouna l’accusait d’avoir des ongles de pieds très longs, il a en effet souhaité rétablir la vérité en se dévoilant aux téléspectateurs. « Regardez, qu’est-ce qu’ils ont mes pieds ? Zoomez dessus » a-t-il lancé en direction du caméraman. Mais l’intervention n’a pas convaincu Cyril Hanouna. Au contraire, ce dernier s’est montré encore plus écœuré que d'habitude. Face à son air, Jean-Michel Maire a donc voulu se venger en essuyant ses pieds sur le téléphone portable si précieux de son chef de bande. Résultat des courses : Cyril Hanouna a dû se passer de contact avec ses fanzouzes pendant plusieurs minutes...

Jean-Michel Maire n'a pas hésité à frotter son pied contre le téléphone de Cyril Hanouna.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%