Le Prochain RDV
TPMP NEWS

Cyril Hanouna – TPMP : Karine Le Marchand est l’invitée de ce lundi 19 juin

Afin d’évoquer la nouvelle saison de l’Amour Est Dans Le Pré, Karine Le Marchand sera l’invitée de Touche Pas à Mon Poste ce lundi 19 juin. A cette occasion, l’animatrice de M6 reviendra également sur la récente polémique dont elle fait l’objet. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

C’est le grand retour de l’un des programmes phares de M6. Après plusieurs mois d’absence, L’Amour Est Dans Le Pré égaillera de nouveau les lundis des français avec le lancement de sa douzième saison. Une nouvelle édition qui promet d’être riche en rebondissements, si l’on en croit les révélations de son animatrice Karine Le Marchand. Au micro du Grand Direct des Médias, elle a en effet confié au journaliste Thomas Joubert qu’une candidate de la saison précédente allait être de retour. Et ce n’est autre que Françoise, une prétendante très touchante venue à l’époque pour Eric. Afin d’en dire plus sur ce qui attend les téléspectateurs derrières leurs postes, Karine Le Marchand sera donc invitée sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, ce lundi 19 juin. Pour l’occasion, l’équipe de Cyril Hanouna a même préparé un décor "en mode campagne".

Karine Le Marchand répond à la polémique

Outre la nouvelle saison de L’Amour Est Dans Le Pré, Karine Le Marchand reviendra évidemment sur la récente polémique dont elle fait l’objet. Depuis l’annonce de sa série de documentaires sur l’obésité, l’animatrice de M6 est pointée du doigt par le collectif Gras Politique qui accuse son émission de "grossophobie". Toujours au micro de Thomas Joubert, Karine Le Marchand s’est d’ailleurs indignée "qu’on fasse une pétition contre une émission sans savoir de quoi elle va être composée, de qui elle va être composée". Sa venue sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste sera donc l’occasion de revenir en profondeur sur le sujet mais aussi d’en savoir plus sur ce nouveau concept très commenté. Un évènement à ne manquer sous aucun prétexte, à partir de 19h10 sur C8 !

Karine Le Marchand répondra à la polémique concernant sa nouvelle émission dans TPMP.
Karine Le Marchand est pointée du doigt par le collectif Gras Politique pour sa nouvelle émission sur l'obésité. / ©IP3 PRESS/MAXPPP
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager