Le Prochain RDV
Actu

Cyril Hanouna - TPMP : Maxime Guény impressionne tout le monde en rappant !

Alors que Bigflo et Oli étaient invités sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Maxime Guény a tenté de jouer les artistes en improvisant un court rap en direct. Une prestation qui en a impressionné plus d'un… Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Ce mercredi 14 septembre, les téléspectateurs de Touche Pas à Mon Poste ont eu le droit à une prestation live des très talentueux Bigflo & Oli. Leur dernier album "La Vraie Vie" tout juste sorti dans les bacs, ils ont chanté en direct leur dernier titre "Dommage". Et si la séquence a fait le bonheur des mélomanes, elle a en revanche donné de drôles d’idées à Maxime Guény. Alors que Cyril Hanouna venait tout juste de le présenter, l’expert-média s’est en effet laissé tenter par un rap improvisé. Une prestation qui s'est terminée par un dab peu convaincant…

Maxime Guény reçoit les encouragements du public

C’est l’air sûr de lui que Maxime Guény s’est lancé dans cette folle initiative. Complimenté par Cyril Hanouna quant à sa tenue, il a en effet lâché : "Je m’appelle Max le rappeur, je suis perdu dans la rue avec un vulgaire radoteur et une chatte débile", le tout en réalisant de grands gestes pour se donner des allures de rappeur. Des paroles qui, vous l’aurez compris, ne font pas vraiment sens. Mais si Cyril Hanouna et ses chroniqueurs étaient épatés par la séquence, le public semblait plus enthousiaste. Ils ont en effet été nombreux à l’encourager et même à lui accorder un tonnerre d’applaudissements. Juste de quoi marquer quelques points auprès de la belle Kelly Vedovelli

Maxime Guény s'est laissé tenté par une petite improvisation en rap dans TPMP.
Maxime Guény s'est laissé tenté par une petite improvisation en rap dans TPMP. / ©dr
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
33%
Greg Guillotin : 
0%
Kelly Vedovelli : 
33%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
33%