Le Prochain RDV
TPMP NEWS

Cyril Hanouna – TPMP : ONPC, la saison de trop ? Il donne son avis

Lors de la quotidienne de Touche Pas à Mon Poste du lundi 19 septembre, l’équipe de Cyril Hanouna est revenue sur les faibles audiences du dernier numéro d’On N’Est Pas Couchés. Un débat lors duquel le trublion du PAF a reproché au talk-show un côté "vieillot". Non Stop Hanouna vous dit tout de l’argumentaire de l’animateur.

Alors que la septième saison de Touche Pas à Mon Poste touche à sa fin, l’équipe d’On N’Est Pas Couchés, elle, vient de tirer sa révérence, samedi 17 juin. Pour le dernier numéro de la saison, Laurent Ruquier recevait, entre autre, la chanteuse Camille, Michel Boujenah mais aussi la sulfureuse Monica Belluci. Un casting cinq étoiles qui n’a pourtant pas suffit à faire décoller les audiences du talk-show de France 2. Avec seulement 933 000 fidèles devant leur poste, l’émission confirme sa perte de près de 250 000 téléspectateurs par rapport à l'année précédente. Alors est-ce la saison de trop pour On N’Est Pas Couchés ? L’équipe de Touche Pas à Mon Poste est revenue sur le sujet lors de la quotidienne de ce lundi 19 juin.

"C’est vieux, ils n’ont pas changé depuis dix ans"

Au sein de la bande de C8, les avis sont mitigés concernant l’émission hebdomadaire de Laurent Ruquier. Pour Gilles Verdez par exemple, "la dernière émission illustre le fiasco de cette saison". D’après le chroniqueur, lorsqu’il n’y a "pas d’invité politique, [les audiences] coulent complètement". Un avis que ne partage absolument pas Christophe Carrière, lequel reproche une certaine forme d’acharnement contre le talk-show. "Il y a deux personnes qui sont prises pour cible actuellement […] [Cyril Hanouna] et Vanessa Burggraf" assure-t-il avec conviction. Mais celui qui est le plus tranché concernant On N’est Pas Couchés, c’est indéniablement Cyril Hanouna. "Il faut le dire, le plateau a cent ans, les lumières cent ans… Il faut mettre de l’argent à l’antenne. Les téléspectateurs veulent du changement. Je vais vous dire ce n’est pas les gens le problème, ni Vanessa, ni Yann, ni Laurent, c’est plutôt l’habillage. C’est vieux, ils n’ont pas changé depuis dix ans, on a l’impression d’arriver dans un vieux magasin de brocante". Voilà qui est dit…

Est-ce la saison de trop pour ONPC ? L'équipe de TPMP est revenue sur le sujet.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager