Le Prochain RDV
TPMP NEWS

Cyril Hanouna – TPMP : Baba révèle le nom de l’un des premiers invités de la saison

Dès le lundi 4 septembre, les fanzouzes pourront retrouver la nouvelle saison de Touche Pas à Mon Poste. Après plusieurs mois d’attente, ils auront ainsi le droit à de nombreuses "darkas" mais aussi à des surprises à la pelle. Sur son compte Twitter, Cyril Hanouna en a d’ailleurs déjà révélé quelques-unes… Non Stop Hanouna vous en dit plus.

L’attente touchera bientôt à sa fin. Après plus de deux mois loin de l’antenne, l’équipe de Touche Pas à Mon Poste s’apprête à faire son grand retour sur C8. Et pour récompenser la patience de ses fanzouzes, Cyril Hanouna a prévu de nombreuses surprises. S’il s’est fait assez discret concernant la nouvelle formule de son talk-show, le trublion du PAF a révélé quelques précieuses informations via son compte Twitter...

Un "live du kif" pour lancer la saison

Les nouveautés sont attendues nombre pour ce grand retour de Touche Pas à Mon Poste. Non Stop Hanouna vous l’a révélé il y a quelques semaines, les fans de l’émission auront le droit à un clip de rentrée mais également à un nouveau générique, composé par le finaliste de The Voice 6 Vincent Vinel ! D'autre part, Cyril Hanouna a révélé ce 26 août qu’il organiserait un "live du kif" dès la rentrée !  S'il ne s'est pas épanché sur le concept de cette rubrique, il est fort à parier qu'il s'agira d'un concert sur le plateau. D'ailleurs, son ami le chanteur Soprano devrait lui rendre visite dès le mardi 5 septembre. Pour ce qui est du premier invité de la saison en revanche, Cyril Hanouna préfère conserver une part de mystère. Alors pour le découvrir, vous savez ce qu’il vous reste à faire : Brancher vos postes sur C8 à partir de 19h30 !

Cyril Hanouna a fait la Une de Paris Match avec sa famille.
Cyril Hanouna en dit plus sur la rentrée de TPMP. / ©dr
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager