Le Prochain RDV
TPMP NEWS

Cyril Hanouna – TPMP : Baba promet plus de "darkas" dans l’émission de ce mercredi

Pour Cyril Hanouna, l’avis des fanzouzes est le plus important de tous. Alors forcément, lorsque ces dernières réclament plus de "darkas" dans l’émission, l’animateur de Touche Pas à Mon Poste ne peut s’empêcher de répondre à leur demande… Non Stop Hanouna vous donne quelques précisions.

Deux jours après la rentrée de Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna doit encore trouver le bon équilibre concernant la nouvelle formule de son talk-show. Lui qui souhaite offrir aux téléspectateurs une émission un petit peu plus sérieuse et axée sur les médias continue d’innover jour après jour. Pour ce faire, il consulte régulièrement les avis de ses fanzouzes sur les réseaux sociaux. Sauf que récemment, certains lui ont reproché de ne plus offrir assez de "darkas" à l'antenne de C8. Un ingrédient qui a pourtant fait le succès de Touche Pas à Mon Poste. 

Amir invité de ce mercredi dans TPMP

La veille, Cyril Hanouna a reçu la petite Emma sur son plateau. Une jeune fille atteinte d'une maladie dégénérative de la rétine, qui a eu la chance de chanter "Roule" en duo avec Soprano. Alors forcément, l’humeur était plus à l’émotion qu’aux fou-rires. Mais ce mercredi, l’animateur de Touche Pas à Mon Poste promet une quotidienne bien différente. "Pas assez de darkas dans l émission d’hier soir, mais je suis tellement heureux pour Emma ! Ce soir plus de darkas!" a-t-il ainsi déclaré via son compte Twitter. Avec Amir comme invité, Cyril Hanouna ne devrait pas avoir trop de mal à tenir parole. Aperçu plusieurs fois dans le talk-show, l’ancien candidat à l’Eurovision a d’ores et déjà offert de nombreuses séquences hilarantes aux téléspectateurs…

Cyril Hanouna a fait une annonce sur les réseaux sociaux.
Cyril Hanouna a promis une émission pleine de darkas. / ©Non Stop Hanouna
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager