Le Prochain RDV
Actu

Cyril Hanouna – TPMP : Plus que 9 émission avec Baba !

Les fanzouzes devront bientôt se passer de leur Baba... Dans quelques jours seulement, le trublion du PAF se retirera en effet de l'antenne pour profiter d'un peu de vacances. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

J-9 avant que Cyril Hanouna ne fasse ses bagages. Comme chaque année en cette période, le trublion du PAF fera prochainement ses adieux au public le temps de quelques semaines. Cyril Hanouna retrouvera ses chroniqueurs à la rentrée prochaine avec un tout nouveau plateau ! Public rapproché et musiciens seront ainsi de vigueur pour égayer les soirées de tous les fanzouzes. Mais que ces derniers se rassurent : il leur reste encore quelques émissions de folie avec leur Baba !

Une fin de saison prometteuse 

Cyril Hanouna a annoncé la couleur sur son compte Twitter : Pour cette fin de saison, il sera complètement déjanté ! Après avoir lancé un "nikomouk" à son vigil et ami Mokhtar Guetari sur le réseau social, il s’est en effet justifié en donnant quelques précisions sur son état d’esprit actuel: "En fait ça veut dire que je suis très agité! Et que ces 9 dernières émissions ça va être n’importe quoi". Un marathon de folie qui débutera dès ce lundi 12 juin avec la présence de Vincent Vinel ! Finaliste de The Voice 2017, ce dernier viendra en effet interpréter plusieurs morceaux au piano pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. Alors avant de dire au revoir à votre animateur favori, profitez des quelques soirées qu’il vous reste en sa compagnie et ce dès ce soir à partir de 19h10 sur C8 !

Cyril Hanouna a annoncé aux fanzouzes que cette fin de saison serait déjantée !
Il ne reste plus que quelques jours aux fanzouzes pour profiter de cette fin de saison de TPMP ! / ©dr
Réagissez à l'actu
Par Djeremb, le mardi 13 juin à 19:59
Ouf
Si il pouvait se barrer et ne plus revenir... Le bouffon du paf...
-11
Par jibel, le mardi 13 juin à 23:56
Triste sir....
Comment cet individu a su profiter de sa fausse célérité depuis QQs années ? se promenant a loilpé dans des rues près de son antenne radio... Que devient-il avec les quelques kilos qui lui ont fait prendre un tour de taille digne de l'ayatollah Hanouna qui recrute les ex gloires des émissions nazes , castaldi, cauet et d'autre vedettes a la limite de leurs retour de la retraite de la téloche française avec les soi-disants top du top des plus nulles et inutiles qui abrutis les spectateurs de ces idioties a mourir de honte devant ces C........s digne de ce style de présentateur...bouffon 1er
-13
Par kelly maschio, le vendredi 16 juin à 00:07
BABA EST UN WINNER
SI J'AVAIS SES REVENUS.......... BIEN MÉRITÉS !!! ET DIRE QU'IL A COMMENCÉ SUR COMÉDIE AU SIÈCLE DERNIER. BRAVO BABA
9
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%