Le Prochain RDV
TPMP NEWS

Cyril Hanouna – TPMP : "Je raisonne comme quand j’étais stagiaire à Comédie"

Alors que la rentrée de Touche Pas à Mon Poste aura lieu ce lundi 4 septembre, Cyril Hanouna est revenu sur les polémiques auxquelles il a dû faire face la saison précédente. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Cyril Hanouna a beau connaître un succès fulgurant avec Touche Pas à Mon Poste, il est resté le même homme qu’il y a une dizaine d’années. C’est du moins ce qu’il a confié à la journaliste Sonia Devillers, ce lundi 4 septembre. Invité dans l’Instant M de France Inter, il s'est décrit comme "quelqu’un qui veut juste se marrer". Et lorsque la journaliste lui a notifié qu’avec plus de 1.5 million de téléspectateurs et 5 millions d’abonnés sur Twitter, une grande responsabilité lui incombait, l’animateur a confié qu’il avait encore du mal à réaliser l’ampleur de son succès.

"Pour moi, je n’ai pas changé"

"Moi je veux juste rigoler, je ne veux pas me prendre la tête, je ne suis pas un mec méchant", a commencé par déclarer Cyril Hanouna. Pourtant, l’animateur déplore aujourd’hui être la cible de nombreuses attaques. "Parfois j’ai pu lire des choses qui m’ont blessé", a-t-il tenté d’expliquer à la journaliste. Et pour ce qui est de sa carrière à la télévision, le trublion du PAF assure que c’était avant tout une coïncidence. "J’ai fait ce métier par hasard et vraiment, je n’ai pas vu le truc arriver. Le problème qu’il y a, c’est que moi je raisonne comme quand j’étais stagiaire à Comédie. Je suis pas du tout une icône, je ne suis pas une star. Pour moi, je n’ai pas changé, je dis les même conneries que je disais avant". Malgré quelques polémiques ici et là, Cyril Hanouna tient d’ailleurs à rappeler qu’en plus de cinq ans d’émission en direct, l’équipe n’a eu "que deux trois dérapages".  Un exploit, d’autant plus lorsque l’on sait que Touche Pas à Mon Poste est le seul talk-show de France diffusé en direct.

Julien Courbet remplacera Cyril Hanouna à la présentation de TPMP.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager