Le Prochain RDV
TPMP NEWS

Cyril Hanouna – TPMP : Des vêtements à son effigie au profit des Anges de la Rue

Lors de la quotidienne de Touche Pas à Mon Poste du mardi 20 juin, Cyril Hanouna a présenté à ses fanzouzes des vêtements à son effigie. Crées par Don 2 Star, leur vente servira à faire un don à l’association des Anges de la Rue. Non Stop Hanouna vous dit tout de la marche à suivre si vous souhaitez contribuer au projet !

Animateur au gros cœur, Cyril Hanouna fait profiter de sa réussite à toutes les fanzouzes. Mais pas seulement. Dans Touche Pas à Mon Poste, il organise aussi des collectes d’argent afin de venir en aide à des associations. Il y a quelques années, il a ainsi réalisé un très beau geste pour Le Refuge. Mais parmi les organisations caritatives qu’il soutient le plus, il y a évidemment les Anges de la Rue. Destiné à aider les sans-abris, le mouvement a reçu à plusieurs reprises des dons de la part de Cyril Hanouna et son équipe de C8. Grâce à l’aide de l’animateur phare de C8, les bénévoles ont pu nourrir des centaines de sans-abris au mois de décembre dernier. Et l’association n’a pas fini de recevoir des dons de la part du trublion du PAF ! Lors de la quotidienne du mardi 20 juin, Cyril Hanouna a en effet dévoilé des vêtements à son effigie dont les profits seront entièrement reversés aux Anges de la Rue.

Des t-shirts crées par l’association Don 2 Star

C’est le collectif Don 2 Star qui a eu l’idée de ce projet. Spécialisée dans la mise en relation de personnalités avec leurs fans, l’organisation s’est chargée de faire fabriquer des vêtements à l’effigie de Cyril Hanouna. Blousons, t-shirt, casquettes et autres accessoires de mode, il y a l’embarras du choix pour toutes les fanzouzes qui souhaiteraient contribuer à la cause des Anges de la Rue. En vente sur le site don2star.com, les vêtements sont disponibles dès à présent pour une fourchette de prix entre 20 et 100 euros. Alors n’hésitez plus une seconde : Si vous êtes fans de Cyril Hanouna, faites-vous plaisir avec une tenue en son honneur tout en contribuant à une juste cause !

L'association Don 2 Star a lancé un projet pour aider Les Anges de la Rue.
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager