Le Prochain RDV
TPMP NEWS

Cyril Hanouna – TPMP : William Leymergie et Keblack sont les invités de ce mardi

Pour continuer ce début de semaine, William Leymergie et le rappeur Keblack seront les invités dans "Touche Pas à Mon Poste" ce mardi 19 septembre. Lui qui a récemment lancé son talk-show, "William à Midi" viendra ainsi évoquer son nouveau quotidien sur C8. Le chanteur, habitué de la maison, viendra chanter son dernier tube en live sur le plateau. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Ce lundi 18 septembre, Cyril Hanouna et toute la bande de Touche pas à mon poste sont revenus pour une nouvelle semaine de folie. Et si Matthieu Delormeau s'est expliqué sur son départ éphémère de l'équipe, l'homme sera de retour sur le plateau en tant que chroniqueur. Mais ce mardi, ce sera au tour de William Leymergie de s'installer sur le plateau de la Canal Factory. Dernière recrue du groupe Canal +, ce dernier viendra évoquer ses multiples projets sur C8.

William Leymergie évoquera son talk-show "William à Midi"

Il y a quelques mois, William Leymergie a quitté le célèbre "Télématin" de France 2 après plus de 25 ans de bons et loyaux services. Des adieux très émouvants qui avaient suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux, tant le public est attaché à l’ex-animateur vedette de la Deux. Mais pour le plus grand bonheur de ses fans, ce dernier poursuit désormais sa carrière sur C8. Tous les jours, il présente ainsi "William à Midi", un talk-show axé autour de l’actualité qui connait déjà un certain succès. Pour sa première diffusion ce lundi, l’émission a pu compter sur près de 216 000 téléspectateurs devant leur poste. Sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, l’animateur reviendra donc sur ces chiffres mais révèlera également ses attentes pour la suite. Quant au rendez-vous live, il sera assuré par le rappeur Keblack. Au compteur des millions de vues et d'écoutes, des tubes comme "Bazardée" ou encore "J'ai déconné" et un style particulier. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, il viendra interpréter son nouveau morceau pour le plaisir du public, des téléspectateurs et surtout de Baba, fan depuis ses débuts. Un rendez-vous à ne manquer sous aucun prétexte, à partir de 19h10 sur C8 !

William Leymergie est l'invité de TPMP ce vendredi.
William Leymergie est l'invité de TPMP ce vendredi. / ©PHOTOPQR/LE PARISIEN
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager