Le Prochain RDV
Actu

Cyril Hanouna - TPMP : après son accident de voiture, il invite le téléspectateur blessé sur le plateau

Entre les fanzouzes et "Touche pas à mon Poste", c’est une grande histoire d’amour. Cyril Hanouna le sait. C’est pourquoi, il est souvent généreux avec son public. Ce mercredi 12 avril, l’animateur a invité en direct un téléspectateur à venir sur le plateau. Plus d’explications à retrouver sur Non Stop Hanouna.

Ce n’est pas une nouveauté, le public aime "Touche pas à mon Poste". Chaque soir, plus d’1,5 millions de personnes se rassemblent devant leurs écrans pour suivre les péripéties de Cyril Hanouna et de sa bande. C’est pourquoi l’animateur met en point d’honneur à gâter son public. Entre son émission "C’est Pour Nous c’est Cadeau" où toute l’équipe aide des télespectateurs à réaliser leurs rêves comme la famille de Céline et ses trois garçons à qui l’animateur avait offert une maison ou les téléspectateurs pris au téléphone au cours du before comme une fane qui a gagné un voyage au Mexique le 11 avril dernier, Cyril Hanouna ne lésine pas sur les moyens.

"Transport, hébergement et Bénaïm en plus, c’est pour moi !"

Ce mercredi 12 avril, c’est Grégory qui a pu profiter de la générosité du trublion du paysage audiovisuel français. Ce jeune homme originaire des Vosges appelait pour le jeu des trois chansons. Le principe : au cours de l’émission, trois chansons sont diffusées au retour des pubs. Elles ont toutes un point commun. Le téléspectateur qui trouve lequel gagne un cadeau. Pour Grégory, c’est un barbecue en jeu. Alors au téléphone en direct dans l’émission, Cyril Hanouna demande au jeune homme "Tu fais quoi dans la vie ?" "Je suis en invalidité, j’ai eu un accident de voiture, je suis en fauteuil roulant !" répond Grégory. Touché, l’animateur va lui faire une proposition difficilement refusable : "Tu veux venir Lundi ? Tu veux venir Mardi ? Je t’invite lundi et mardi c’est pour moi. Transport, hébergement et Bénaïm en plus ! Je te vois la semaine prochaine et je te ferais un gros bisous sur le plateau" Seul souci, l’émission est en best-off ce lundi. "Grégory viendra donc mardi et mercredi sur le plateau" rectifie l'animateur à la toute fin de l'émission.

Cyril Hanouna invite un téléspectateur à venir sur le plateau
Cyril Hanouna invite un téléspectateur à venir sur le plateau / ©Capture d'écran C8
Réagissez à l'actu
Par griselidi, le vendredi 14 avril à 20:44
tres beau geste, bravo baba
tres beau geste, bravo baba
0
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%