Le Prochain RDV
Actu

Cyril Hanouna - TPMP : son appel surprise à Michel Drucker

Dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna a eu une tendre pensée pour Michel Drucker. Le génie du paysage audiovisuel Français fête ses soixante-quinze ans ce mardi 12 septembre. Pour l’occasion, Baba lui a téléphoné dans le before. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Ce mardi 12 septembre, Michel Drucker fête ses soixante-quinze ans. Animateur emblématique de notre télévision, le présentateur de "Vivement Dimanche" est un des monuments du paysage audiovisuel français. Depuis cinquante-trois ans, Michel Drucker arpente nos écrans de télévision. Mais pas seulement… Radio, scènes de théâtre ou librairies, le septuagénaire est incontournable sur notre territoire.

Pour lui fêter son anniversaire, Cyril Hanouna appelle Michel Drucker

Grand ami de "Touche pas à mon poste", il est venu à plusieurs reprises dans le talk-show. Friand de l’émission, il est aussi très proche de Baba. C’est pourquoi pour son anniversaire, Cyril Hanouna a tenu à lui passer un coup de fil. "Je propose qu’on l’appelle tout de suite pour lui souhaiter un joyeux anniversaire", annonce le trublion du petit écran dans le "Before" de l’émission. Et Baba n’a pas loupé l’occasion pour se moquer de son ami. "Michel Drucker pour ceux qui nous regardent 1802. Il a animé des émissions avec René Coty, Napoléon Premier, Napoléon 2, Napoléon 3 même avec des guéridons", plaisante Cyril Hanouna tout en composant le numéro de Michel Drucker. Quand l’animateur de France 2 décroche, ce n’est pas vraiment une surprise. "Je regarde l’émission", déclare même le jeune homme de 75 ans.

Cyril Hanouna appelle Michel Drucker
Cyril Hanouna appelle Michel Drucker dans le "Before" / ©Capture d'écran C8
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
33%
Greg Guillotin : 
0%
Kelly Vedovelli : 
33%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
33%