Le Prochain RDV
Actu

Cyril Hanouna - TPMP : il passe un coup de fil à Arthur pour essayer de faire gagner un téléspectateur

La guerre entre les deux hommes ne risque pas de se terminer. Alors que l’animateur et producteur de TF1 s’en est pris violemment au présentateur de C8, Cyril Hanouna, lui, a préféré de ne pas revenir sur cette mésaventure. À la place, il a décidé d’appeler son rival pour tenter de faire gagner un cadeau à un fanzouze. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Ce n’est un secret pour personne : Cyril Hanouna et Arthur se détestent. Ça n’a pourtant pas toujours été le cas. Les deux hommes ne s’adressent plus la parole, si ce n’est par médias interposés. Après la mise à l’antenne de "L’Hebdo show" sur TF1, en concurrence à "Touche pas à mon poste" sur C8, leur amitié n’a pas survécu à ce que Baba a considéré comme une "trahison". Dans une interview accordée au magazine "Technikart", Arthur a décidé de continuer les hostilités en attaquant violemment Cyril Hanouna.

"Franchement je n’ai pas envie d’en parler"

Sur son compte Twitter, le présentateur de TPMP a tenu à réagir : "Les chéris, les mythos d’Arthur le bouffon, on s’en fout, moi j’ai toujours respecté le public, je pense ceux qui m’ont croisé peuvent le dire". Alors qu’il devait revenir dans l’émission de ce mardi 16 mai sur cette inimitié entre les deux hommes, Baba a préféré jouer la carte de l’ignorance. "On voulait revenir là-dessus, mais en vrai, qui a vraiment envie d’en parler ici ? Franchement je n’ai pas envie d’en parler. Ça nous a un petit peu soulés, on fait de la télé pour le public, et pas pour les autres animateurs." Et pour confirmer ses dires, Cyril Hanouna a lancé un nouveau jeu. "Je vais prendre un téléspectateur à l’antenne, je vais appeler Arthur sur son portable, si Arthur répond j’offre un voyage", annonce l’animateur phare de C8. "On me dit que ce n’est plus un voyage, mais un vélo électrique", rectifie le trublion du PAF sous les rires du plateau. Malheureusement pour Dylan, le jeune téléspectateur qui pensait remporter un vélo électrique flambant neuf, Arthur n’a pas décroché son téléphone. Mais Baba a laissé un message très poli à son homologue : "On t’embrasse Arthur, tu veux l’embrasser Dylan ?" La réponse du jeune homme fuse : "Non ça va aller !"

Pour faire gagner un cadeau à un téléspectateur, Cyril Hanouna va passer un coup de fil à Arthur
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%