Le Prochain RDV
TPMP NEWS

Cyril Hanouna - TPMP : il appelle le patron de M6 pour négocier le contrat de Karine Le Marchand

Invitée sur le plateau de "Touche pas à mon poste", Karine Le Marchand est venue présenter la nouvelle saison de "L’Amour est dans le Pré", diffusée ce lundi 19 juin à 21 heures. L’animatrice est en pleine négociation avec le groupe M6 pour la suite. Pour arranger la jeune femme, Cyril Hanouna a décidé d’appeler Nicolas de Tavernost en direct. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

C’est une habituée de la maison. Karine Le Marchand était l’invitée de Cyril Hanouna sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Venue présenter la douzième saison de "L’Amour est dans le Pré", l’animatrice revient à l’antenne ce lundi 19 juin dès 21 heures sur M6. À la tête du magazine de portraits "Ambition Intime", la jeune femme sera à la tête d’une toute nouvelle émission aux côtés de Cristina de Cordula qui traitera de la thématique de l’obésité.

Vedette de la chaîne, Karine Le Marchand a confié être en renégociation de contrat : "Vous voulez que je les appelle ? Vous voulez que j’appelle Nicolas de Tavernost ? C’est fait !". Le but de Baba : faire monter les enchères. "Je vais lui dire qu’on vous a proposé un très gros truc sur C8", prévoit Cyril Hanouna en cherchant le numéro du directeur général du groupe M6.

Karine Le Marchand en renégociation de contrat, Baba s’en mêle

Malheureusement, l’homme ne décroche pas. Mais ça n’arrête pas Baba. Sur messagerie, l’animateur phare de C8 a décidé de lui laisser un message vocal. "Nicolas, c’est Cyril Hanouna on est en direct dans TPMP avec Karine Le Marchand. Nico je ne te cache pas qu’on a fait une proposition à la le Marchande et pour la conserver dans "L’Amour est dans le Pré" il va falloir sortir le chéquier, les cacahuètes, les benénuts, les triangolini, les granolas et tutti quanti… Je vais te la passer, elle va laisser un petit message. Si tu peux nous rappeler avant la fin de l’émission, je sais que tu nous regardes tous les soirs, tu vacilles entre scène de Ménage et nous" déclare Cyril Hanouna. De son côté, Karine Le Marchand embrasse Nicolas de Tavernost : "Nicolas, patron, je te fais un gros bisou et je sais qu’on va trouver un arrangement. Mais c’est quand même sympa qu’ils m’aient appelé C8 !". C’est sur, l’appel à Baba va peser dans la balance !

Cyril Hanouna appelle Nicolas de Tavernost pour négocier le contrat de Karine Le Marchand
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager