Le Prochain RDV
TPMP NEWS

Cyril Hanouna - TPMP : il salue l’arrivée d’Yves Calvi sur Canal +, les chroniqueurs approuvent

C’est l’annonce média de ce mercredi 2 mai. Le journaliste Yves Calvi quitte le groupe TF1 après seulement un an chez eux. L’homme fort de l’information arriverait sur Canal + dans le but de reprendre l’access de la chaîne. Bonne ou mauvaise idée ? La bande de Touche pas à mon poste est unanime. Non Stop Hanouna vous donne tous les détails.

Yves Calvi quitte LCI dès la fin de la saison. Dans le monde des médias, c’est une déflagration. Alors qu’il a doublé les audiences de sa case avec son émission "24 heures en questions", le journaliste a décidé de quitter le groupe TF1. L’homme fort de la politique et de l’information rejoindrait le groupe Canal +. Ce qu’il a en tête ? Reprendre l’access de Canal + laissé à l’abandon depuis l’arrêt du Grand Journal. Thierry Moreau, l’expert média de Touche pas à mon poste, a confirmé l’information : "LCI ils ont grave les boules qu’il s’en aille […] Il veut retrouver des grosses audiences".

"C’est une très bonne nouvelle"

Pour Cyril Hanouna, c’est une très bonne nouvelle pour le groupe Canal : "Je ne m’en suis jamais cachée et vous le savez ça fait deux ans que je dis que c’est le meilleur et qu’il faut absolument qu’il vienne dans le groupe. J’aime beaucoup son travail, et j’aime beaucoup l’homme, c’est une très bonne nouvelle pour nous." Matthieu Delormeau met en avant la cohérence du groupe Canal qui va essayer de conjuguer deux émissions à la même heure avec des publics radicalement différents : "Ce qui est intéressant c’est que, du coup, il n’y aura plus ce petit problème qu’il y avait avec TPMP qui était en face du Grand Journal qui était parfois dans le divertissement parfois pas". Le trublion du paf rebondit à la remarque de son chroniqueur : "C’est vrai que Yves Calvi et moi c’est deux salles deux ambiances". Que ce soit Gilles Verdez qui accable la première chaine d'Europe : "C’est une catastrophe industrielle pour TF1" ou Jean-Luc Lemoine qui reconnait une "magnifique prise de guerre" de la part du groupe, l’ensemble des chroniqueurs est unanime. Yves Calvi sur Canal +, c’est une super idée. L’homme va-t-il réussir à reprendre la case de Canal + ? Réponse à la rentrée 2017 !

Cyril Hanouna salue l'arrivée d'Yves Calvi dans le groupe Canal +
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager