Le Prochain RDV
Actu

Cyril Hanouna - TPMP : avec Denis Brogniart, ils récoltent 5000 euros pour les Antilles

Dans le "Baba-Lanta" de ce jeudi 7 septembre, Denis Brogniart et Cyril Hanouna se sont affrontés dans des plusieurs défis. Le but : à chaque défi relevé, une somme d’argent sera versée pour aider Les Antilles. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Si "Touche pas à mon poste" est de retour cette année dans une version un peu remaniée, pas question pour Cyril Hanouna de changer les valeurs emblématiques du talk-show. Si darka et médias sont au cœur de l’émission, la solidarité reste un élément fort de ce rendez-vous quotidien. C’est pourquoi Cyril Hanouna a décidé de défier Denis Brogniart dans une séquence hilarante non sans raison. En jeu : pouvoir aider les victimes antillaises suite à l’ouragan Irma. Si les habitants sont plus ou moins habitués aux tempêtes, la tempête est un "phénomène exceptionnellement dangereux" selon "Météo France".

5 000 euros récoltés pour les victimes de l’ouragan Irma

Après une nuit et une journée cauchemardesque, Saint-Barthélemy et Saint-Martin et la Guadeloupe ont vécu l’enfer. Dévastés, les territoires français ont été complètement détruits. Touché par cette catastrophe, Cyril Hanouna tenu à leur adresser un message de soutien. Seulement Baba ne s’est pas arrêté là. Dans le "Baba-Lanta", Denis Brogniart et le trublion du petit écran se sont affrontés dans des défis déjantés. Chaque défi remporté rapporte une somme d’argent, qui sera reversée à "La Croix Rouge", qui vient en aide aux sinistrés. 

"On pense très fort aux victimes de l’ouragan Irma. Pendant quinze jours, trois semaines, on va faire tous les jours des dons. On pense à toutes les personnes en détresse", confie l’animateur vedette du groupe Canal +. Parmi les défis entrepris, manger une tarentule, se mettre des vers vivants sur le visage ou encore le portée de poids de six kilos, le duo n’a reculé devant aucun obstacle. Grâce à Denis Brogniart et Cyril Hanouna, la production de 'Touche pas à mon poste" a réussi à réunir à cinq mille euros pour la Croix Rouge.

Denis Brogniart et Cyril Hanouna se mobilisent pour les Antilles
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
33%
Greg Guillotin : 
0%
Kelly Vedovelli : 
33%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
33%