Le Prochain RDV
TPMP NEWS

Cyril Hanouna - TPMP : avec Julien Courbet, ils annoncent une surprise sur C8

La trêve estivale arrive à vitesse grand V. Alors qu’il ne reste plus que huit émissions à Cyril Hanouna avant la fin de sa saison, Julien Courbet a donné rendez-vous aux téléspectateurs dans les prochains jours. En collaboration avec Baba, les deux hommes promettent une belle surprise. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Cyril Hanouna profite comme il peut de ses derniers moments à la tête de "Touche pas à mon poste". À seulement huit émissions de la trêve estivale, Baba a promis une fin de saison 100 % darka. En plein mercato média, l’avenir de Julien Courbet dans le programme est encore incertain. L'animateur a voulu en savoir plus : "On est dans le flou avec lui, il y a des contrats qui partent, il y a des contrats qui reviennent. Il y a des contrats qui sont signés, il y a des contrats qui ne sont pas signés. Que fait le Julien Courbet ?" se questionne l’animateur phare de "C8". C’est à cet instant que l’ancien présentateur de "Sans Aucun Doute" a décidé de donner rendez-vous aux téléspectateurs dans les prochains jours.

"Il y aura une belle surprise à laquelle personne ne s’attend"

Au programme : une annonce surprise concernant Cyril Hanouna et la chaîne. "Déjà ça ne me concerne pas, on serait sur le point d’annoncer une surprise sur C8. Et vous serez partie prenante là-dedans. On va attendre un petit peu, mais il y aura une belle surprise à laquelle personne ne s’attend. Ça peut être vraiment pas mal", confie l’homme à la tête d’"Abus de confiance". Concernant son avenir personnel, Julien Courbet aurait là encore de futurs projets avec Cyril Hanouna : "Vous m’avez dit des choses dans la loge qui m’ont beaucoup plu. Je vais y réfléchir ce soir et demain je serais en mesure de vous en dire plus. Mais j’ai déjà quasiment pris ma décision".

Mais Cyril Hanouna tient à préciser la situation : "Vous pourrez nous la donner demain ? Par téléphone ou de visu ?". Mais le producteur Courbet n’est jamais loin et instaure le before de ce mercredi 14 juin : "Lors du jeu en début d’émission, l’un de vous m’appellera et on verra si je décroche". Nouvelle émission ? Une collaboration inattendue ? Des projets innovants ? Quelle surprise réserve donc Baba ?  Réponse dès demain dans Touche pas à mon poste à 19 h 10.

Julien Courbet vous donne rendez-vous dans les prochains jours pour connaître les surprises réservées par Baba
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager