Le Prochain RDV
TPMP NEWS

Cyril Hanouna - TPMP : baba donne des nouvelles de Thierry Moreau

Thierry Moreau a quitté l'émission "Touche pas à Mon Poste" en mai 2017. Lors de la dernière de Cyril Hanouna dans le prime "TPMP refait l'année" le vendredi 23 juin, baba a donné des nouvelles de son ancien chroniqueur. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Hanouna.

Thierry Moreau a quitté la bande de "Touche pas à Mon Poste" le mardi 9 mai. Alors que le moment avait marqué les chroniqueurs, Cyril Hanouna était revenu sur son départ le mercredi 10 mai en affirmant : "je crois qu'on est en mesure de le dire aujourd'hui, ça n'était pas un fake. On n'était pas du tout au courant. Ca n'était pas du tout une blague et Dieu sait que j'y ai cru au début." Et depuis, Thierry Moreau continue de réagir sur l'actualité de "TPMP". A tel point qu'il avait pris la défense de Maxime Guény en lui déclarant un tendre message : "de belles choses à Maxime Guény qui n'est pour rien dans mon départ ! Je lui souhaite autant de belles émissions que moi pendant sept ans".

Cyril Hanouna donne des nouvelles de Thierry Moreau

Après avoir soutenu à plusieurs reprises Maxime Guény, Thierry Moreau est parti à la rescousse d'Agathe Auproux en écrivant : "n'écoute pas les rageux... tu as le talent, la culture et la force ! Sois toi même et tu vas aller loin". De son côté, baba a affirmé qu'il l'avait souvent au téléphone. "Je pense qu'il ne sera pas loin, il suit l'émission tous les soirs. On lui fait de gros bisous. On va le revoir très prochainement notre Titi Moreau", a déclaré baba. Et selon le présentateur de "Touche pas à Mon Poste", "il n'est pas impossible qu'il revienne nous voir. Je ne sais pas pourquoi. Je peux me tromper l'année prochaine. Il n'est pas impossible qu'il ne soit pas loin du groupe, de l'émission. Je l'ai souvent au téléphone. Je l'aime fort", a-t-il expliqué sur le plateau de "Touche pas à Mon Poste".

Cyril Hanouna - TPMP : baba donne des nouvelles de Thierry Moreau
Thierry Moreau a quitté l'émission "Touche pas à Mon Poste". Lors de la dernière de Cyril Hanouna dans le prime "TPMP refait l'année" le vendredi 23 juin, baba a donné des nouvelles de son ancien chroniqueur. / ©Capture d'écran
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager