Le Prochain RDV
TPMP NEWS

Cyril Hanouna - TPMP : baba félicite Jean-Michel Maire pour son travail

Lors du prime de "TPMP refait l'année", Cyril Hanouna a conclu une magnifique saison d'humour et de joie de vivre. Sur le plateau du vendredi 23 juin, c'était aussi l'occasion de revenir sur les meilleurs moments. Il a aussi tenu à féliciter son chroniqueur pour son année. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Hanouna.

Une nouvelle saison de l'émission "Touche pas à Mon Poste" s'achève. Le vendredi 23 juin, les chroniqueurs et Cyril Hanouna étaient particulièrement en forme sur le plateau. Pour la dernière, Cyril Hanouna a multiplié les moments hilarants, notamment en piégeant le patron de C8 Franck Appietto. Il a aussi piégé Valérie Bénaïm, Mokhtar ou encore Benjamin Castaldi. C'était aussi l'occasion pour eux de revenir sur les meilleurs moments de l'année. Et lors de la célébration, baba a tenu à féliciter Jean-Michel Maire pour sa joie de vivre.

Jean-Michel Maire : la meilleure année

Jean-Michel Maire est un ancien journaliste du Figaro. Chroniqueur emblématique de l'émission "Touche pas à Mon Poste", le dragueur a brillé grâce à ses nombreuses vannes et à son sens de l'autodérision. Cyril Hanouna a eu quelques tendres mots pour son chroniqueur : "il a fait un festival cette année, ça reste quand même Jean-Michel Maire. Si vous suivez l'émission quelques fois ou beaucoup, comme Jean-Luc Lemoine le disait, c'est sa meilleure année." De son côté, l'humoriste expliquait qu'il "n'avait plus de filtre. Et il a quand même de très bonnes vannes." Donc félicitation Jean-Michel Maire pour la saison et pour tout ton travail !

TPMP : qui est le meilleur chroniqueur de l'année ?
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager