Le Prochain RDV
Actu

Cyril Hanouna – TPMP : Baba offre le disque de platine à Niska

Ce lundi 11 septembre, le chanteur Niska est venu interpréter son tube Réseaux dans Touche pas à mon Poste. Pour l’occasion, Cyril Hanouna a offert un disque de platine au rappeur. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

C’est désormais une habitude dans Touche pas à mon Poste. Chaque jour, un chanteur via chanter en live à l’ouverture de l’émission. Après Soprano, Amir, Rita Ora et Nazim, c’est le rappeur Niska qui est venu interpréter son tube « Réseaux » dans TPMP ce lundi 11 septembre. Et lorsqu’il a fait son entrée sur la scène de TPMP, Cyril Hanouna a remis un disque de platine au chanteur. Mais Niska a eu quelques petites difficultés avant de réussir à interpréter son titre ! En effet, la régie avait du mal à lancer la musique de Niska. Baba a alors voulu régler le problème à sa manière, et s’est rendu à la régie. Sauf qu’une fois là-bas, le présentateur de TPMP n’avait plus de son et a dû lancer la pub afin de régler ce problème !

Niska a mis le feu au plateau !

Mais plus de peur que de mal, une fois la pub terminée, Niska a pu interpréter son tube "Réseaux". Une prestation qui a été saluée par tout le public de Touche pas à mon Poste, qui était survolté par le tube Réseaux de Niska. Cyril Hanouna a ensuite expliqué pourquoi il n’y avait plus de son. "Il avait débranché le doss’ pour mettre son chargeur de portable !", a-t-il expliqué à propos d’un employé chargé de la régie !

Hanouna offre un disque de platine à Niska
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%