Le Prochain RDV
TPMP NEWS

Cyril Hanouna - TPMP : baba piège le bureau du patron de C8

Franck Appietto a été piégé par Cyril Hanouna lors de la dernière émission de la saison de "Touche pas à Mon Poste". Sur le plateau du vendredi 23 juin, baba a rempli le bureau du patron de C8 de mousse. Une séquence véritablement hilarante à retrouver sur notre site Non Stop Hanouna.

Pour la dernière émission de la saison de "Touche pas à Mon Poste" le vendredi 23 juin, Cyril Hanouna a enchaîné les pièges hilarants à l'encontre de son équipe. Parmi eux, on retrouve Benjamin Castaldi, Mokhtar, Capucine Anav, Valérie Bénaïm, et comme souvent le patron de C8. Franck Appietto a retrouvé son bureau rempli de mousse. Alors que la surprise a fait rire le chef de la chaîne, il a livré quelques confidences au micro de Non Stop Hanouna : "je connais Cyril, donc je sais que je vais retrouver mon bureau à l'identique ou quasi", a-t-il expliqué.

Franck Appietto adore les blagues de Cyril Hanouna

Sur le plateau du vendredi 23 juin, la séquence a créé l'hilarité du public et des personnalités autour de la table. En effet, baba avait prévu une incroyable fête dans son bureau avec de la musique et de la mousse. Lors de son entretien avec Non Stop Hanouna, Franck Appietto a fait une déclaration d'amitié concernant l'animateur de C8 : "je n'ai pas l'esprit de vengeance, j'ai pas le temps. C'est mon frérot Cyril de toute façon. Comme il l'a dit, ça fait cinq ans qu'on s'amuse ensemble. Je ne le quitterai pas et je le kiffe. Il le sait."

Cyril Hanouna - TPMP : baba piège le bureau du patron de C8
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager