Le Prochain RDV
Actu

Cyril Hanouna – TPMP : Baba remercie ses fanzouzes après la sanction du CSA

Cyril Hanouna a à nouveau réagi à la sanction du CSA sur Twitter. Soutenu par ses nombreux fanzouzes, l’animateur de "Touche pas à mon poste" a tenu à les remercier chaleureusement. Non Stop Hanouna vous donne quelques précisions.

La sanction du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel est sévère. Pour le canular jugé homophobe, diffusé dans le prime Radio Baba du 18 mai dernier, le CSA a décidé d’infliger à la chaîne C8 une amende de trois millions d’euros. Une décision que n’approuvent pas les fans de Cyril Hanouna qui n’ont pas hésité à exprimer leur colère sur Twitter.

La chaîne C8 a également commenté la sanction du CSA. Dans un communiqué, les dirigeants de C8 s’étonnent de "l’acharnement" contre Cyril Hanouna. "Cette nouvelle sanction frappe, comme les deux précédentes prononcées il y a à peine plus d’un mois, par son caractère disproportionné. Elle illustre de nouveau le traitement inéquitable et discriminatoire dont 'TPMP' est l’objet de la part du CSA (...) La chaîne renouvelle son incompréhension relative à l’acharnement du CSA sur son programme phare. La décision du CSA fragilisera, de nouveau, l’équilibre économique du groupe CANAL qui est le principal soutien financier de la création française et du sport notamment. Les recours seront bien entendu lancés", peut-on lire.

Cyril Hanouna : "Trop hâte de vous retrouver"

Quant à Cyril Hanouna, l’animateur de "Touche pas à mon poste" a réagi sur son compte Twitter en promettant de revenir début septembre avec "une nouvelle saison encore plus ouf".

Dans un second tweet, Cyril Hanouna a tenu à remercier ses fanzouzes pour leur soutien. Baba rappelle aussi que ce n’est pas le CSA qui l’empêchera de mener à bien son émission. "Les chéris merci pour votre soutien. Trop hâte de vous retrouver en septembre, c’est pas le CSA qui va nous empêcher de faire des darkas bordel", a écrit Cyril Hanouna. Voilà qui a le mérite d’être clair !

Cyril Hanouna profite actuellement de la trêve estival pour se reposer loin des plateaux de télévision.
Cyril Hanouna sur le plateau de "Touche pas à mon poste" / ©dr
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Les chéris quel changement souhaitez vous pour la prochaine saison de TPMP
Plus de news médias : 
36%
Plus d'happening : 
14%
Plus de musique : 
8%
Plus de défis : 
8%
Plus de Baba : 
19%
Plus de coulisses : 
15%