Le Prochain RDV
TPMP NEWS

Cyril Hanouna – TPMP : Baba offre un séjour à Los Angeles à Camille Combal !

Ce 18 septembre était l’anniversaire de Camille Combal. Et comme Cyril Hanouna aime faire plaisir à ses chroniqueurs, il lui a offert un voyage à Los Angeles. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

La générosité de Cyril Hanouna n’est pas une légende. Toujours partant pour faire plaisir aux spectateurs, et aux téléspectateurs, le célèbre présentateur de Touche pas à mon Poste ne laisse jamais ses chroniqueurs en reste non plus. Il les a amenés à Las Vegas, au ski et ce 18 septembre, Baba a offert un cadeau exceptionnel à Camille Combal pour ses 36 ans ! En effet, le célèbre chroniqueur a la chance de pouvoir partir en vacances à Los Angeles avec la personne de son choix. Mais attention, le trublion du PAF ne lui a pas annoncé comme ça, non. En réalité, pendant que Camille Combal faisait sa rubrique du 19 :55, Cyril Hanouna lui a expliqué qu’il avait le choix entre quatre cadeaux : un autographe de Matthieu Delormeau, un abonnement à la chaîne du PSG, une vidéo d’anniversaire personnalisée par une célébrité, ou le fameux voyage à L.A. Et pour corser le tout, les cadeaux étaient répartis dans quatre boîtes différentes que Camille Combal a dû éliminer l’une après l’autre.

Le footballeur Adil Rami lui souhaite un bon anniversaire

Au fur et à mesure de sa chronique, Camille Combal a éliminé les différentes boîtes. La première contenait l’autographe de Matthieu Delormeau, et le chroniqueur a poussé un véritable soupir de soulagement. Est venu ensuite l’abonnement à la chaîne du PSG. Ensuite, Cyril Hanouna a voulu jouer avec les nerfs de son chroniqueur et lui a dévoilé, pour le plaisir, la vidéo d’anniversaire faite par le footballeur de l’OM Adil Rami. Très content, Camille Combal a fini par s’emmêler les pinceaux et a malheureusement éliminé la boite contenant le voyage à Los Angeles. Mais c’était sans compter sur le grand cœur de Cyril Hanouna, qui lui a annoncé qu’il part bel et bien en voyage avec la personne de son choix et ce, dès le week-end prochain si le cœur lui en dit !

Camille Combal
Camille Combal, chroniqueur de Touche pas à mon Poste / ©(c) Capture d'écran C8
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager