Le Prochain RDV
Actu

Cyril Hanouna – TPMP : son beau geste pour l’association "Les Anges de la Rue"

En acceptant de faire de la publicité pour la marque de bonbons Fini, Cyril Hanouna a fait gagner une très belle somme d’argent à l’association "Les Anges de la Rue". Non Stop Hanouna vous donne quelques précisions.

Ce mardi 23 mai, Cyril Hanouna a reçu la sublime Jade Lagardère sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8). Et ce n’est pas tout. En experte média, Cyril Hanouna a fait appel à Magali de l’agence Shauna Events. Et le placement de produits, Magali y connaît un rayon. L’agence pour laquelle elle travaille s’occupe notamment de posts sponsorisés sur les réseaux sociaux. En bref : des marques font appel à des personnalités pour promouvoir leurs produits. En échange d’un petit pactole, elles n’ont plus qu’à publier un post sur les réseaux sociaux, vantant les mérites du produit en question.

Un don de 25 000 euros !

Comme le révèle Magali sur le plateau de TPMP, certains chroniqueurs participent à ce genre de projets. Jean-Michel Maire, par exemple, touche environ 1 000 euros à chaque post sponsorisé. Pour Cyril Hanouna, c’est beaucoup plus ! Logique vu le nombre de personnes qui suivent l’animateur de "Touche pas à mon poste" sur les réseaux sociaux.

Ce mardi 23 mai, Cyril Hanouna a tenu à mettre sa notoriété au profit d’une association qui lui tient à cœur : "Les Anges de la Rue". C’est la marque Fini qui a accepté de jouer le jeu. Cyril Hanouna a posté sur son compte Twitter une photographie de lui en train de manger des bonbons Fini avec en légende : "Avec Fini c’est jamais Fini !". Pour ce tweet, Cyril Hanouna a été rémunéré 25 000 euros. Une jolie somme qu’il a reversée à l’association "Les Anges de la Rue". Deux représentants de l’association étaient d’ailleurs présents dans le public de TPMP ce mardi 23 mai. En plus d’avoir récupéré le chèque de 25 000 euros, ils ont pu poser le temps d’une photo avec Cyril Hanouna !

 

Cyril Hanouna publie une lettre d’excuses après la polémique de
Cyril Hanouna sur le plateau de Touche pas à mon poste / ©(c) Capture d'écran C8
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%