Le Prochain RDV
Actu

Cyril Hanouna - TPMP : Catherine Laborde se confie sur son arrivée dans l'émission

Après plusieurs années à la présentation de la météo sur TF1, Catherine Laborde a rejoint l'équipe de "Touche pas à Mon Poste". Dans l'émission du jeudi 4 mai, la nouvelle chroniqueuse est revenue sur son arrivée en livrant de nombreuses confidences. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Hanouna.

Depuis son départ de TF1 le 1er janvier 2017, Catherine Laborde a refait son apparition dans le plus grand talk-show français, "Touche pas à Mon Poste". Et très rapidement, la nouvelle chroniqueuse semble avoir trouvée sa place au sein de l'équipe de C8. Dans l'émission du jeudi 4 mai, Cyril Hanouna est revenu sur son arrivée. En effet, certains proches de la Miss Météo lui avaient déconseillé d'intégrer TPMP. Dans un entretien pour Télé 7 Jours, elle avait livré quelques confidences le 24 avril 2017 : "on me l'a déconseillé. On m'a dit de faire attention à mon image. Mais je n'ai jamais écouté que moi-même. J'ai beaucoup hésité, mais je sais ce qui m'amuse et m'anime. Nous vivons des moments difficiles, les gens ont besoin de ces soupapes de détente..."

Catherine Laborde livre une confidence sur son mari

La nouvelle chroniqueuse n'a pas perdu de temps pour réagir aux interrogations de Cyril Hanouna. "Mon mari a beaucoup de qualités, mais un ou deux défauts. Il m'aime quelque fois mais pas toujours." En ce moment, "il s'ennuie, le chat aussi. Il faut préparer la cuisine, c'est toujours lui qui prépare la cuisine, enfin quand j'arrive je suis très très contente." Alors que la femme se confiait sur le plateau de "Touche pas à Mon Poste", Cyril Hanouna a tenté d'apporter son humour habituel en stoppant sa chroniqueuse en lâchant : "excusez-moi, c'est pas Mireille Dumas !" Une séquence qui crée l'hilarité des chroniqueurs. Dans une interview pour 20 minutes, elle avouait être très attirée par l'émission et pour son direct : "je suis très attirée par le direct, l'inattendu, ce qui n'est pas formaté. Et la curiosité était plus forte que l'appréhension. C'est bien de jouer avec son image aussi."

Cyril Hanouna - TPMP : Catherine Laborde se confie sur son arrivée dans l'émission
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%