Le Prochain RDV
TPMP NEWS

Cyril Hanouna - TPMP : Céline et ses enfants découvriront la maison offerte par Baba lors du prime du 23 juin

En décembre dernier, Cyril Hanouna avait offert une maison à Céline et ses trois petits garçons. Après plus de six mois, la jeune maman a donné quelques nouvelles à Cyril Hanouna dans une vidéo. Cette famille découvrira son nouveau chez elle lors du prime le 23 juin prochain. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Qu’on l’aime ou pas, il faut reconnaître à Cyril Hanouna sa générosité. Toujours proche de ses fanzouzes, il tente d’aider ceux qui en ont le plus besoin. En décembre dernier, lors du prime de "La Grande régalade de Baba Noël", l’animateur phare de C8 a offert une maison à une famille en grande dificulté financière. Grâce à lui et aux "Maisons Pierre", Céline et ses trois enfants vont pouvoir construire le reste de leur vie dans une toute nouvelle maison. Du choix du terrain à la pose du premier parpaing, les équipes de Touche pas à mon poste ont suivi le processus de création de cette maison.

"On compte sur toi pour ramener les merguez et les boulettes"

Plus de six mois plus tard, Céline et Réda, représentant des "Maisons Pierre", avaient un nouveau message à faire passer à Cyril Hanouna : "Salut Cyril, juste pour te tenir informé. Passage de terrain : validé, première pose de parpaings avec les enfants : validé, on a semé le gazon : validé. On vient de finir de choisir la cuisine : validé. Et là mon gars, il ne peut plus rien nous arriver on a tout." Mais il manque bien une chose pour que tout soit parfait : "Ah oui, il nous manquait juste le barbecue, on compte sur toi pour ramener les merguez et les boulettes". Baba compte bien honorer l’invitation. Quant aux travaux définitifs, ils devraient prendre fin le 23 juin prochain. Alors que le dernier prime de la saison se concentrera sur l’enterrement de vie de garçon de Gilles Verdez à Ibiza, Cyril Hanouna a annoncé que Céline et ses enfants découvriront leur nouveau chez eux en direct lors de cette soirée déjantée.

Cécile n'a plus que quelques jours à attendre avant d'emménager dans sa maison offerte par Baba
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager