Le Prochain RDV
TPMP NEWS

Cyril Hanouna – TPMP : Critiqué par Arthur, il le tacle en retour

La guerre risque de se relancer entre Cyril Hanouna et Arthur. Alors que l’animateur de TF1 a lancé un petit tacle contre le trublion du paf lors de son passage dans On n’est pas couché , Cyril Hanouna a tenu à lui répondre dans Touche pas à mon poste ce lundi 24 avril. Une séquence à découvrir sur Non Stop Hanouna.

Ce samedi 22 avril, Arthur n’a pas hésité à tacler Cyril Hanouna lors de son passage dans On n’est pas couché. Alors que Laurent Ruquier évoquait son retour à la radio sur OUI FM, Arthur a expliqué pourquoi selon lui Cyril Hanouna n’a pas réussi à cartonner à la radio : "Peut-être parce que les gens ont besoin des images […] On ne s’improvise pas animateur radio. Je n’ai pas d’exemple d’émission de radio qui ait fonctionné à la télé ou d’émission de télé qui ait fonctionné à la radio. Il n’y a pas de vase communicant". Bien évidemment, ce passage n’a pas échappé aux chroniqueurs de Touche pas à mon poste.

"On ne s’improvise pas aussi animateur"

Et c’est Benjamin Castaldi qui a tenu à prévenir Cyril Hanouna, qui n’était pas au courant des propos de son grand rival : "Il vous a mis un petit taquet, il me semble", a lancé l’ex-présentateur de Secret Story. Après avoir vu les images, Cyril Hanouna n’a pas pu s’empêcher de lancer un tacle contre Arthur alors qu’il a reconnu qu’il ne s’agissait pas d’une critique de la part de l’animateur de TF1 : "Ce n’est pas méchant, ça passe. Mais c’est vrai qu’on ne s’improvise pas aussi animateur de l’access prime time, il en a fait les frais avec Cinq à Sept". Reste à attendre la réponse d’Arthur.

La guerre relancée entre les deux chroniqueurs
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager