Le Prochain RDV
TPMP NEWS

Cyril Hanouna - TPMP : Découvrez sa nouvelle couleur de cheveux !

Mystérieux depuis quelque temps sur sa coupe de cheveux, Cyril Hanouna a enfin dévoilé ce jeudi 27 juillet, son nouvel essai capillaire. Cette fois-ci, Baba a opté pour un blond platine. Sur les réseaux sociaux, ce choix audacieux en a surpris plus d'un. Non Stop Hanouna fait le point.

Alors que la décision du CSA a été rendue ce mercredi 26 mai, Cyril Hanouna lui continue de profiter de ses vacances. Et si l’animateur a réagi sur les réseaux sociaux contre cette « vendetta » du Conseil des Sages, le trublion du petit écran compte bien revenir encore plus fort à la rentrée prochaine. Au menu de cette huitième saison : des nouveautés, de la darka et un Cyril Hanouna revigoré. Cette punition, Baba a préféré en rire avec son compagnon Alrima dans une version légèrement remaniée de "Claquettes Chaussettes".

Cyril Hanouna affiche sa novelle couleur de cheveuX

Mais au-delà de la blague de Baba, c’est bien autre chose qui a attiré l’attention des fanzouzes. Sur les images, le présentateur phare du groupe "Canal +" affiche sa nouvelle couleur de cheveux. Depuis quelques semaines, l’animateur refusait de dévoiler sa coupe. Sur la plupart des clichés postés sur les réseaux sociaux, Cyril Hanouna a semé le doute sur cette mystérieuse coupe de cheveux en cachant sa tête sous un coussin ou sous différentes perruques. Mais ce jeudi 27 juillet, le voile est enfin tombé. C’est un Baba complètement blond que l’on découvre sur cette vidéo.

Sur un cliché instagram qu’il vient de poster avec un livre à la main, l’apprenti tennisman arbore fièrement cette nouvelle couleur peu orthodoxe. C’est pourtant loin d’être une nouveauté pour Baba ! Pour la venue de Gad Elmaleh cette année sur le plateau, toute l’équipe s’était colorée en blond de manière plus ou moins temporaire. Depuis cet épisode, Benjamin Castaldi a d'ailleurs décidé de garder cette couleur pendant le reste de l'année. Après les mèches rouges, le trait à la MHD, Baba compte bien profiter de l’été avec sa nouvelle coupe.

Cyril Hanouna transformé avec sa nouvelle couleur de cheveux
Cyril Hanouna apparaît transformé avec sa nouvelle couleur de cheveux / ©Instagram de Cyril Hanouna
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager