C’est un before sportif ce jeudi 4 mai. À quelques jours du début de Roland Garros, la bande de TPMP a sorti filet, raquettes et balles jaunes. Les apprentis tennismen ont envahi le hall de C8. Mais encore une fois, personne n’a pu détrôner Baba et son coup de droit. Non Stop Hanouna vous donne plus d’explications.
Chaque soir, c’est le nouveau rendez-vous de "Touche pas à mon poste". 19 h 10 pétante, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs se donnent rendez-vous dans le hall de la Canal Factory pour s’affronter dans des épreuves plus folles les unes que les autres. Après avoir déclenché une bataille de boue dans les couloirs de l’immeuble ou poussé la chansonnette dans des tenues traditionnelles de tous les pays d’Europe, les chroniqueurs ont enfilé baskets et tenues sportives. Ce jeudi 4 mai, le before de Tocuhe pas à mon poste s’est lancé dans un défi digne de Yannick Noah.
Cyril Hanouna reste le maître de la raquette
Le but du jeu : grâce à un radar qui détermine la vitesse d’un service, réaliser le plus rapide. Alors que Géraldine Maillet, championne de tennis, Matthieu Delormeau et Benjamin Castaldi sont arrivés en finale. C’est Matthieu Delormeau qui a réussi à sortir son épingle du jeu grâce à un service à 78 km/h. C’est lui qui aura le privilège d’affronter le grand champion Cyril Hanouna. L’enjeu de la partie : si Baba gagne, une téléspectatrice au téléphone remporte la partie. Et celui qui pourra détrôner le maître du paf sur un court de tennis n’est pas encore né. Face à Matthieu Delormeau, Cyril Hanouna va largement s’imposer grâce à deux points gagnants.
C est Qui le champion ? #TPMP
— Cyril Hanouna (@Cyrilhanouna) 4 mai 2017